Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Soirée Speciale Halloween ^^

Aller en bas 
+3
Evane
Ouroumi
Amy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:44

Evane vit Zak revenir vers elle, elle sourit,

-Avec plaisir^^

Elle sourit, passe ses bras autour du cou de Zak et l'embrasse,

-On peut y aller!

Elle lui prend la main et le tire vers la partie du bar où il y a un peu de place pour danser. Elle se fraye un passage au milieu des gens.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:46

Tsumé vit Ouroumi toute seule le nez dans son verre, l'air un peu dépitée...il s'approcha, se mit au comptoir avec son verre et il restèrent assis tout les deux sans un mot à boire et à se lancer des coups d'oeils par-ci par-là .

"" bon tu me fais la gueule là! si c'est à cause de ce que j'ai dit, j'ai bien le droit de dire mon avis non!?"
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:59

Zak Lui sourit et la suis jusque dans la salle, en vouyant que Tsumé est aller vers Ouroumi.
Il pose ses main sur la taille d'Evane [parce qu'enfait il ne sait pas dancer] et l'embrasse à son tour.


~ Tu venais souvent ici avant que ça ne devienne ton boulot ?

Zak qui a son avis n'a dancer que une fois dans sa vie se dandine un peu, En ne quittant Evane des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:09

Shendow ne comprenait plus sa présence en ces lieux, pour lui, les fêtent ne valent plus iren, danser...il ne sais plus ce que c'est ...flirter...encore moin... Il était ottu seul dans son coin et d'une manière discrete, son oiel central se mettait à briller, son corps de bas en haut disparaissait peu à peu. a la fin, on ne pouvait voir que so noeil et puis finalement plus rien.
La porte de la salle s'ouvrit toutes seul et shendow s'en alla ailleur. Voir si personne n'aurai besoin de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:12

Zak Lui sourit et la suis jusque dans la salle, en vouyant que Tsumé est aller vers Ouroumi.
Il pose ses main sur la taille d'Evane [parce qu'enfait il ne sait pas danser] et l'embrasse à son tour.


~ Tu venais souvent ici avant que ça ne devienne ton boulot ?

Zak qui a son avis n'a dancer que une fois dans sa vie se dandine un peu, En ne quittant Evane des yeux


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:12

Evane sourit, une chose est sure elle a du sortir plus souvent que lui, ou du moins plus danser. Mais de toute façon elle s'en fiche,

-Euuuh non enfaite je l'ai découvert le jour, Amy m'a embauchée...

En parlant d'Amy elle tourna sur le bar, elle voulait lui filait un coup de main, elle la relayera un peu plus tard. Pour le moment elle se contente de repasser ses bras autour de Zak,

-Et toi tu étais déjà venu?
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:26

Zak, devait être venu deux fois.

~ Heum ... une fois il y a très longtemps je pense,... et le jours ou je t'ai rencontré. ~

Le M-H M-M lui sourit de plus belle avec un regard doux.L'alcool lui remonta à la tête, il toussa en se reprennant
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:55

Evane regardait les yeux de Zak, ils brillaient presque. Elle sourit,

-Toi tu as trop buuuu^^

Un peu moqueuse mais pas méchante elle ne quitte pas du regard ses grand yeux bleus qui la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:16

Lucas regarde le couple en terminant sa bière, il pose ensuite son regarde sur Tsumé et Ouroumi. Il regarde un peu tout le monde, le cyborg est sortit, il ne devait pas se sentir dans son élément sans doute, un peu comme Lucas qui se demande un peu ce qu'il fait là. Mais d'un autre côté il n'a pas envie de bouger, regarder les humains vivre et se dire qu'ils ont de la chance, c'est à peu près tout ce qu'il va faire de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:07

Zak pris soudain un air très serieux

~ En êtes vous sûre ? ~

Demanda t'il en tournant avec elle, il reprit son sourire en enlaçant la taille d'Evane

~ Tu as raison ^^ ~

Admet Zak l'air gené.
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:06

Elle le sentit gêné, elle passa sa main sur sa joue et sourit,

-Tu apprendras que j'ai toujours raison!

Evane n'a pas envie qu'il soit mal à l'aise, surtout avec elle. Elle pose sa tête contre lui dans ses bras. Elle regarde vite fait les gens dans le bar, le cybor est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:15

Ouroumi regarda Tsumé avec le plus grand regard noir qu'elle pouvait faire

"" tu m'excuse mais je vais me déchaîner sur la piste sans toi ""


elle dit ça avec un air qu'elle arrive trés bien à prendre l'indifférence et la prétention.

"" à toute on verra aprés si je continu à te parler ou pas ""
elle lui tourna le dos et se dirigea vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:47

Zak lui sourit et lui donne un bisou sur le front quand elle posa sa ^tête contre lui, il aperçoit qu'apparament Ouroumi c'est disputée avec Tsumé et les as rejoin sur la piste de danse.

Zak entoura les épaules d'Evane de ses bras en se balançant très légèrement sur la musique,il aurait voulut que la chanson dure toujours.
Mais elle se terminait ...

Les gens se présaient dans le bar, déjà la fumée et l'odeur de l'alcool remplissait le bar.Mais Zak ne faisait qu'attention qu'à Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:59

Evane n'avait pas envie de lacher Zak mais Ouroumi avait l'air de sale humeur. L'avantage qu'elle avait qu'elle ne s'occupait que d'elle c'était justement qu'il n'y avait que elle!
Elle releva sa tête et regarda Zak, elle lui fit un grand sourire espérant qu'il comprendrait. Evane se détacha de lui gardant quand même sa main dans la sienne et se rapprocha d'Ouroumi,


-Eh ca va pas? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:01

"" hein...quoi !!""


Ouroumi était surprise elle n'avait pas fait attention à zak et evane

""
escuse..non non ca va...je profite de la soirée mais Tsumé est un peu trop protecteur et ça me gonfle""


elle ne disait pas tout mais c'était l'une des raisons

""sinon tu t'amuses bien ? et avec zak alors c'est le grand amour ?""


elle lui chuchota à l'oreille avec un petit sourire en coin et toujours en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:00

Evane sourit va voir 2 secondes Zak,

-J'vais bosser^^

Elle lui fait un bisou sur la joue et choppe la main d'Ouroumi pour l'emner vers le bar,

-Le grand amour? On verra bien!! Mais bon on parlera plus tard si tu veux bien il y a un peu trop de monde là^^

Evane jette un oeil sur Tsumé qui avait l'air bien seul au bar,

-Protecteur tu dis? Ca ne m'étonne pas mais c'est pas si désagréable que ça non?

Evane passe de l'autre côté du bar pour filler un coup de main à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:47

Zak regarda Evane s'en aller avec Ouroumi,car apparemment il se retrouvait de nouveau tout seul comme un petit gamin abandonné, le M-H M-M se dirigea vers Tsumé qui était seul lui aussi

~ Salut, tu t'amuse ? ~

Demanda t'il en le regardant, mais il gardait toujours un oeil sur Evane qui était partie travailler
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 0:33

"" eh bien...tout ne se passe pas comme prévu mais dans l'ensemble oui ""

Tsumé regarda un instant Zak

"" et toi alors tu t'amuses? et puis c'était qui se cyborg ? moi je croyais que c'était un mec en déguisement...c'est hallucinant tous ce qu'on créé les gens des laboratoires, ils avaient pas de limites ou quoi!! ils étaient complément jetés...enfin bon tu veux un autre verre ?""

il sortit une clope, l'alluma, tira une latte est commanda une volka pomme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:47

Lucas s'alluma une cigarette écoutant d'une oreille Tsumé n'ayant pas franchement autre chose à faire,

**Ca pour être jetés...ils sont jetés!**

Il se remit face au comptoir les yeux dans le vide balaçant néglieament la cendre de sa cigarette à moitié à côté du cendrier. Les deux serveuses s'activaient au bar, et les autres personnes les avaient suivit quiattant la piste. Un groupe d'amis surment mais pour combien de temps, entre les ombres et autres créatures en liberté maintenant et surment dans peu de temps la création de nouveaux labos par l'état ils ne tiendront surment pas la distance selon Lucas,

-Une autre bière s'il vous plait!

Lucas déposa de quoi payer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:04

Zak écoutait Tsumé, puis se rendit compte qu'il ne savait pas que lui aussi en était un. Il ne savait pas si il devait le révélé, de toute façon ça ne changerais rien, du moin il l'espérait. Il dit donc la vérité

~ Heum Je veux bien un verre, je prendrais la même chose que toi ... Et aufait ... J'en suis un aussi ... ~

Zak sortit les " Griffes " inplentées dans ses doigts en regardant au sol

~ Et oui ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:33

Evane servit la bière à Lucas et encaissa l'argent quand elle vit Zak sortir ses "Griffes". Elle en fit tomber les pièces au sol, elle les ramassa et lui jetta un regard l'air de dire 'range moi ça tout de suite'.
Certaines personnes n'aiment pas vraiment les MHMM et elle n'a pas envie d'un esclendre dans le bar.Ouroumi n'avait toujours pas répondu à sa question(>.<!!!) elle regarda Amy,


-Il y a des commandes en salle?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:57

Ouroumi écouta Evane et la vit partir derrière le bar, à moitié avachi sur celui-ci Ouroumi avait les yeux plongée dans son verre qui était presque vide

"" tiens tu m'en reserre un s'il te plaît .... merci ""


elle posa sa main sur sa joue et son coude sur le comptoir

"" pour répondre à ta question pour moi c'est super agréable aprés tout je me débrouille trés bien toute seule et tu sais je suis vachement balèze...faut pas croire ""

l'alcool lui montait un peu au cerveau, elle sourit avec les joues toutes rouge
"" tient regarde...""


elle montra son bras, et contracta ses muscles
"" t'a vu, t'a vu ...que du muscle ""

elle se mit à rire presqu'aux larmes
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Après ça Evane hésita à lui servir un autre verre mais bon c'est le client qui décide même si c'est une amie déjà bien bourrée...

-En effet je vois ça...que du muscle^^...tiens.

Elle mit son verre devant elle jettant un oeil aux autres clients. Le bar était blindé de monde, elle avait repéré quelques personnes qui avaient l'air assez riches vu leur vêtements, elle commence à faire son repérage, qui ira-t-elle délester de son porte feuille? Quels sont les risques?...Tout ses amis sont là, c'est ce qui la gêne mais bon même si elle a un boulot un petit extra ne fera pas de mal à son porte feuille, il n'y a pas si lontemps elle était limite à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:02

-Merci.

Lucas prit sa bière et commença à la boire même si il avait l'impression que ça ne lui faisait aucun effet. Décidment les clients était pleins de surprise ici.
Il éteignit sa cigarette et en ralluma une deuxième souffalnt la fumée par le nez, il restait sagement assit au comptoir détaillant les uns et les autres avec un drôle d'air. Il avait en lui comme une pointe de jalousie, tout l'agaçait. Lucas garda ensuite ses yeux sur une des serveuses à Amy avec qui il a échangé 2 mots un peu plutôt, elle semblait un peu absente et à la fois absorbée par son travail. Il reprit de sa bière gardant ses yeux fixés sur elle inconsiement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 22:34

Amy remercia brêvement Evane d'être venu l'aider tout en continuant de servir d'autres clients.Pendant que Ouroumi montrait ses muscles à Evane elle s'arretta deux minutes pour s'allumé une cigarette et c'est à se moment qu'elle aperçu qu'un des client assis au bar la fixait.
Elle soufla la fumé de sa cigarette en fronçant les sourcils.Elle savait qu'il ne fallait pas toujours être en attaque, elle finirait par faire fuir tout les clients elle demanda donc poliment.


" Tu veux autre chose ? "

Elle leva un sourcil en se servant un verre à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Speciale Halloween ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser