Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Soirée Speciale Halloween ^^

Aller en bas 
+3
Evane
Ouroumi
Amy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:41

Amy reconnu avec suprise le cyborg qui se détacha du petit groupe.
Il la salua


" Bonsoir, je te sers quelque chose ? "

Demanda t'elle, son ton n'était ni froid ni chaleureux. En attendent sa réponse elle servit un autre petit groupe de clients.Elle se ralluma une cigarette en déposant un cendrier sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:09

Shendow la regarda quelques instant,.

"Merci, mais je ne bois rien. je vous remerci"

Voyant qu'elle n'avait pas réagit, il décida de s'éloigner du bar ou rejoindre les autres et oublier les pensées uqi pourait mettre une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:25

Ouroumi voyait que tout le monde s'était présentaient sauf Tsumé et elle vit Shendow allait au bar et revenir
elle se dirigea vers lui avec un sourire

"" tu veux te joindre à nous ? ça me ferait vraiment plaisir et puis plus on est de fous plus on rit ""
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:29

Tsumé alla au bar et commanda un autre verre, il regardait ce cyborg et se méfiait, il n'aimait pas trop que Ouroumi s'attache aussi facilement à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas trop.

il regarda shendow et ouroumi

"" Ouroumi tu as une saconde ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:41

"C'est gentil de ta par de m'invité ouroumi...mais je craint que je ne peux pas faire grand chose."

Effectivement, shendow devait faire tache dans ce lieu. Puis, tsumé arrivait près de eux demandant à Ouroumi de le suivre. Par espect, shendow s'éloinga allant vers evane.
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:11

Evane vit le Cyborg se rapprocher,

-Aurais-je l'impolitesse de vous demandez si il s'agit d'un costume ou non?

Elle avait presque le sourire aux lèvres en posant sa question sans vraiment comprendre pourquoi. Sa personnalité sarcastique qui ressort sans doute.
Evane garde tout de même un oiel sur Zak qui semble légèrement plus jovial que d'habitude,


**Entre Ouroumi qui est déjà parti, Zak qui démarre et Amy coincé au bar je la sens bien cette soirée >.<**
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:22

Pour répondre à Evane , shendow n'avait pas besoin de mot, il appui de sa main droite, sur u ncran qui se trouve sur le côté de son crane. Soudain, son visage se coupe en deux et s'écarte comme une porte automatique et laisse place a un visage défiguré, des petit tuyau partaient du nez pour rentrer dans crâne. Ses yeux avait des mini appareil remplacaient les paupières. Bref, c'était un ancien visage humain transformé pour une machine.

"Je peux faire autre chose si vous n'êtes toujours pas convaique..."

Shendow se déboita le bras gauche. il n'y avait que des file, plus d'os, plsu de peau, rien. ensuite, il remettait totu en place. Lorsqu'il avait parlait, ses levre n'avait pas bougait. car il n'avait plus besoin de sa bouche pour parler. Il se servait d'un appareil placé dans sa gorge.

"Et vous, êtes vous toujors aussi curieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:27

Soudain la vodka grenadine d'Evane passa beaucoup moins bien. Mais plutôt mourir que de reconnaître qu'elle aurait dut se taire, elle ne leva même pas un sourcil qui aurait pu trahir son mal aise,

-Moi? Toujours...

Elle souriait encore,

-Je ne vous avez encore jamais vu dans le coin.

Evane étant née ici aurait presque la prétention de connaître tout le monde, au moins une fois de vue. Mais plus ça allait moins elle connaissait de personnes.
Elle était de nouveau sur la défensive, les relations entre Shendow et Evane risquaient de rester plutôt tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:37

"Je viens 'arriver il y a peu dans cette ville. Et au début, j'ai rencontré Ouroumi."

Shendow tourna sa tête pour regarder Ouroumi, puis revient sur evane.

"J'ai l'impression que vous avez toujours vécu ici, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:04

Elle le regarda un peu étonnée,

-En effet aussi loin que je me souvienne je suis née ici...pourquoi ça? Enfin...comment vous le savez?

Evane s'alluma une cigarette, drôle de tableau, un chat qui parle et qui fume...Elle essayait de donner un age à Shendow bien que se soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:24

" étant donné votre curiosité, vous devez connaître tout le monde, etcomme vous semblait parler a totu le monde ici, j'en ai déduit que vous êtes ici depuis fort longtmeps."
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:58

[hrp: 5 lignes...^^]

Evane le regarda impressionée,

-Observateur avec ça...

Elle tira sur sa cigarette et en recracha la fumée en jettant un oeil sur les autres,

-Je bosse ici...je connais donc pas mal de monde c'est vrai...

Evane revint sur Shendow se demandant qu'elle pouvait bien être l'histoire de cet homme, inconsiement elle secoua la tête en se disant qu'elle se posait beaucoup trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:07

Il pleuvait dehors Lucas entra dans le bar complétement trempé. Plutôt de mauvaise humeur, il n'aime pas franchement les averses, il se secoua la tête et regarda le bar. Blindé de gens déguisés, il se demandait bien pourquoi quand il finit par percuter...Halloween, la fête des morts. Il trouve sa plutôt ironique comme situation, lui qui n'a pas vraiment envie de fêter sa mort.
Lucas alla au bar en bousculant une fille déguisée en chat il murmura un vague "désolé" et lui adressa un sourire charmeur avant d'aller se poser au bar,

-B'soir, il sourit à Amy avant de reprendre,...une bière Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:13

Evane en fit tomber sa clope au sol et jetta un regard noir au jeune homme,

**C'est pas vrai!**

Elle n'apprécie pas franchement de se faire bousculer, mais elle encore moins son sourire. Elle décide de ne pas y prêter attention et revint sur Shendow sans rien dirre les sourcils un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:47

Tsumé chuchota quelques paroles à Ouroumi, d'aprés son expression il avait l'air plus que sérieux de plus il n'arrêta pas de suivre le cyborg des yeux discrétement
puis il vit une autre personne entrer

** il y a vraiment beaucoups de monde je sens qu'on ne va pas s'ennuyer**

"" bon tu veux quelque chose d'autres à boire ""
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:04

Ouroumi vit Shendow s'éloigner

"" t'es content de toi j'espère....bon qu'est-ce que tu veux ?""


Tsumé lui chuchota quelques mots, Ouroumi perdit lègérement de sa gaité et tira une tête digne des plus grand contes horreurs

"" non ça va aller! si j'ai soif j'irai moi-même...et non je ne te fais pas la tête je te le dis à l'avance. ""


elle eut un petit sourire mais au fond Tsumé l'avait un peu véxé et elle préférait se taire pour passer une bonne soirée et continuà boire
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:09

Amy défigura le jeune homme qui venait d'entré tout en lui servant une biere. Elle la posa sur le comptoir en montrant le tableau des prix

" Tenez, c'est une soirée déguisée ici ... "

Dit elle d'un ton plat, et regardait toujours Ouroumi et Tsumé pour savoir se qu'ils voulaient
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:14

Zak fronça les sourcils, il se sentait un peu exlu entre Evane qui engageait la conversation avec le type bizzard et ouroumi et Tsumé qui était partit un peu plus loin.Il se dirigea donc vers le bar. Zak observa longuement les coktails de couleurs et sans vraiment savoir se qu'il y avait dedans il en commenda un

~ Est ce que je pourais avoir un verre de se coktail bleu ? ~

Demanda t'il à Amy en montrant la bouteille du doigt, puis se retourna pour Observer se que faisait Evane
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:18

Lucas regarda la serveuse de travers, à quoi bon se déguiser. Il mit sa main sous le nez de la jeune fille fit passer uniquement sa main sous forme d'ombre puis lui fit reprendre une forme normal,

-Ca vous suffit?

Il était déjà de mauvaise humeur et n'aimait pas trop la voix de la serveuse, Lucas lui avait répondu un peu séchement. Il but un peu de sa bière et se tourna dos au bar pour regarder les clients.
Il regarda la jeune fille qu'il avait bousculé tout à l'heure quand il se rendit compte que l'homme à côté de lui faisait de même. Il prit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:19

Ouroumi s'éloigna de Tsumé et se dirigea vers Zak
"" tu vas bien? tu t'amuses bien ? faut dire c'est sympa ici et puis la musique est assez cool ""


elle regarda Zak puis se tourna vers Amy
"" la même chose que le monsieur s'il vous plaît ""


elle sourit à Zak
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:25

Tsumé se retrouva seul mais ce n'est pas grave il comprend la réaction d'Ouroumi il la connait bien. bon tout seul, dans un bar, célibataire que faire ? ^^
Tsumé décida donc d'aller par ci par là à la recherche d'un conquête d'un soir. sùr aprés il allait se faire tirer les oreilles mais il n'avait rien d'autres à faire
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:26

Zak rendit son sourire a Ouroumi

~ Oui c'est c'est sympa, tu étais déjà venue ? ~

Zak qui regardait un peu Evane en même temps vu que apparement le Cyborg etait Vraiment un cyborg.

* C'était pas un déguisement ? *

Pensa t'il en reposant son regard bleu sur ouroumi
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:33

Evane disait plus rien, elle cherchait tout le monde du regard, surtout Zak elle ne le voyait pas. Ils l'avaient tous laisser avec Shendow, toute seule...Elle haussa les sourcils et se ralluma une cigarette la première étant consumée au sol,

-Je crois que les autres nous on abandonnés!!^^

Elle était relativement mal à l'aise avec Shendow même si il ne paraissait pas méchant. Ca vient tout simplement du fait qu'elle ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:36

"" oui faut dire que j'adore faire la fête""


elle sourit mais ses yeux pensaient autres chose
"" bref tu es content d'être ici? ça change de notre première rencontre, je dois te dire que je ne pensais pas que tu était comme ça...tout à l'heure on aurait dit un gamin deavnt un marchand glace ""

elle riat d'un rire affectif pas moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:38

Zak lui sourit il savait bien qu'il n'aurait pas du prendre de l'alcool et pris le verre bleu sur le comptoir et vit qu'Evane cherchait tout le monde des yeux .

~ Je sais, je supporte pas bien l'alcool enfait, Tu m'exuse Ouroumi, j'arrive. ~

Zak but son verre cul sec encore une fois, le même vertige le repris et il se dirigea vers Evane

~ On a toujours pas danser ! ~Protesta Zak en souriant ~ M'accorderais tu cette danse ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Speciale Halloween ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser