Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée Speciale Halloween ^^

Aller en bas 
+3
Evane
Ouroumi
Amy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:55

Lucas haussa un sourcil ne comprennant pas pourquoi elle demandait cela quand il se rendit compte que depuis quelques minutes son regard avait bloqué sur elle,

-Euh...non merci j'ai déjà ma bière...

Il la sentait sur la défensive, il n'y avait pourtant rien craindre. Quand elle fronça ses sourcils il sourit,

-Vous êtes que toute les deux pour tout le bar?

Sa voix avait un mélange d'ironie et d'étonnement, il jetta la cendre de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:37

Amy bu une gorgée et servit un client

" Ben ouais, Elle pour la salle moi pour le comptoir ... Pourquoi tu cherche du travail ? "

Demanda t'elle à son tour avec de l'ironie, Amy lui tendi un cendrier et soufla la fumée de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:51

Il sourit et tira le cendrier vers lui,

-Non merci c'est bon...j'ai pas besoin de ça.

Elles n'étaient pas bien épaisse toutes les deux, il trouvait ça peu prudent c'est deux filles toutes seules pour le seul bar de cette ville. Non pas que ça l'importe mais bon cette situation l'intrigue,

-Et vous n'avez jamais eu de problèmes? Je ne sais pas mais bon deux jeunes filles toutes seules dans cette ville c'est plutôt risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:20

Evane écoutait d'une oreille cette conversation et leva les yeux au ciel, elles savaient très bien se défendre toutes seules . Elle n'a jamais vu Amy se battre mais elle est presque sur que cette fille donnerait du fil à retordre à n'importe qui.

Elle prit des commandes, des plateaux et partie en salle apportant les commandes aux clients assez rapidement, Evane reprenait son rythme de boulot. Une fois le plateau vidé et l'argent en poché elle revenait vers le bar en passant sa main vint furtivement vider la poche d'un client qui sortait du bar. Une fois derrière le comptoir elle mit le porte feuille dans son sac, elle le videra plus tard. Evane repartit servir quelques secondes plus tard comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:38

Amy leva un sourcil surprise

" Je me suis endurci à force de s'éparé et de foutre dehors ces soulard tu sais, je suis pas du genre à me laissé faire ! "

Dit elle en le dévisageant, elle termina la vodka qu'elle s'était servie et lava le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 18:39

Lucas sourit,

-Ouais je vois...

Il éteind sa clope et en alluma une nouvelle, elle n'avait pas l'air commode cette serveuse bien que cela seble plus être une apparence qu'autre chose. Il finit sa bière et reposa le verre,

-Tu m'en fais une autre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:23

ouroumi toujours avachi sur le comptoir à regarder les bulles dans son verre regarda Evane

"" ça va tu t'en sors? ""


elle s'alluma une clope et enleva son chapeau

"" c'est dommage qu'il n'y ai pas de bonbons j'ai besoin de chocolat en ce moment, je manque de sucre dans le sang""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 19:29

Evane courait partout, il avait trop de monde elle rigola en repassant devant Ouroumi,

-Du sucre?! Avec l'alcool e ne suis pas sur que ce soit très conseillé...

Elle prit de nouvelles commandes fila les apporter puis revint au comptoir se reservant un verre de vodka,

-Tu t'ennuis pas trop?

Elle descendit son verre en attendant la réposne d'Ouroumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:39

Amy repris le verre de Lucas et le reremplis.

" Tiens "

Elle lui tendis le verre et servis quelques nouveaux clients, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier et puis quand il lui apparu quelque minutes de répit elle demanda :

" Et sinon tu fais quoi dans cette ville pourrie ? "

Elle se ralluma ensuite une nouvelle cigarette pour faire passé le mal du monde qui venait de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 23:01

Lucas prit sa nouvelle bière,

-Eh bien je ne fait pas grand chose à part déambuler dans les rues...

Il sourit,

-Il n'y a rien à faire dans cette ville pourrie comme tu dis.

Lucas remarque que son visage semble plus fermée, plus mélancolique peut être,

-Et toi? Comment tu as attéries ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:01

Ouroumi regarda Evane

"" non ça va mais je pensais que se serait plus amusant et puis la musique c'est bien au début mais il pourrait changer de registre un peu tu trouves pas ?""

elle s'alluma une clope et souffla la fumée en regardant le plafond

"" tu trinques avec moi ?!""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:58

Evane sourit, c'est vrai que l'ambiance s'était calmée,

-Ok^^

Elle se ressert une vodka et trinque,

-A la tienne ma belle!

Evane boit un peu de sa vodka cherchant le reste de ses amis du regard, Amy discute avec un client, celui qui l'a percuter un peu plutôt dans la soirée, elle ne l'aime pas beaucoup mais bon,

-T'inquiètes pas Ouroumi je suis sure qu'à toi toute seule tu pourrais remettre de l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:36

Comme Tsumé avait l'air encore plus bourré que lui, car il lui a toujours pas répondu !! Zak qui s'ennuyait s'approcha du comptoir.
Amy parlait avec un inconnu, et Evane avec Ouroumi.

Il s'assi entre Ouroumi et Lucas pour commandé une bière tout en s'éllumant une nouvelle cigarette.La musique repartie plus fort et plus jouyeuse encore, se qui le fit sourire comme un gamin.


~ Je pourrais avoir une autre bière ? ~

Demanda Zak à Amy et Evane
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 19:07

Evane servit une nouvelle bière à Zak et déposa de sa poche les sous dans la caisse.
Elle fit un bisous à Zak,


-C'est la maison qui offre!^^

...Ou plutôt la personne qu'elle a dépouillé.
Evane reprit un chiffon et entreprit de nettoyer rapidement le comptoir. La plupart des clients avaient migrés vers le groupe, ce qui laissait un peu de repos au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speciale Halloween ^^   Soirée Speciale Halloween ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Speciale Halloween ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser