Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 étrange personnage !! (pv eirs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 22:05

Ouroumi se promenait par-ci par-là quand elle réalisa qu'elle était au cimetière...

** mais qu'est-ce que fous là moi !! faut que j'arrête de rêver en marchant **

Ouroumi est une personne qui rêve en permanence et donc qui a souvent des absences. tout à coups elle vit une silouhette au loin, elle décida d'aller voir

"" salut, désolé de te déranger mais je me suis un peu perdu et vu mon sens de l'orientaion tout à fait absent de mon caractère je me demandais si tu pouvais me donnais un coups de main si ça te dérange pas !! ""
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 22:13

Que pouvait bien faire Eirs à se balader dans le cimetière? Rien. On pourrait bien penser qu'elle se reccueillait sur la tombe de sa chère "mère", mais il n'en était rien. D'ailleurs, les militaires n'avaent même pas pris la peine d'enterrer le corps de la jeune femme. Ils l'avaient fait simplement brûlé, d'après Eirs qui avait soudainement vu un feu illuminer cette nuit....

La jeune blonde restait là, à contempler une tombe, en silence, tombe d'une personne qu'elle ne connaissait même pas...
Prise dans de futiles pensées, la jeune fille ne remarqua même pas cette jeune demoiselle qui arrivait.
Elle eut un léger sursaut de surprise quand celle-ci lui adressa la parole.


"Oh excuse-moi...
Je serais ravie de t'aider. Dis moi où tu veux aller, je t'aiderais avec plaisir."


Eirs sourit sympathiquement à la jeune blonde face à elle, heureuse de pouvoir se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 22:39

"" désolé si je t'ai fais peur! ^^, oui eh ben, je suis totalement perdu si tu pourrai m'aider a essayer de sortir de ce labyrinthe ça serait génial parce que moi les cimetière ça me fous un peu la trouille!! ""


puis elle sourit à Eirs, heureuse d'avoir trouvé sa sauveuse
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 22:49

La petite "sauveuse" ne put s'empêcher de trouver sa jeune interlocutrice bien sociale et même très sympathique. Et puis, c'est vrai que les cimetières n'étaient pas très gais...

"Bien sûr, je t'accompagne. Dans les cimetières, en général, ça me fait pas trop peur moi. Après tout, tout le monde est déjà morts ici, ils peuvent pas faire bien mal ^^"

Eirs commença à marcher, incitant d'un geste de la main Ouroumi à la suivre. Inconsciemment, la M-H-M-M regardait les tombes, quand quelque chose lui traversa l'esprit.

"Oh mon dieu!! Ne me dit pas que tu as le pouvoir de ramener les morts à la vie et que tu ne maîtrises pas ce pouvoir et que pour ça que les cimetières ne sont pas ton lieu préférééé!!"

Eirs avait craché tout ce discours rapidement et sans reprendre son souffle, mais malgré ça, elle n'avait pas le souffle court. Certainement car son coeur artificiel ne demandait pas beaucoup d'air, mais c'était en général assez impressionnant la première fois de la voir parler d'une traite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 23:14

Ouroumi commença à suivre celle qui aller la ramener vers les vivants soudain elle commença à parler vite et d'une traite

"" heuuuu... ""


Ouroumi resta bouche bée puis elle se mit un rire, pas un rire moqueur mais elle trouva la situation comique

"" non non!! je te rassure"" dit-elle en reprenant son souffle "" je n'ai pas de tels pouvoirs, c'est simplement que je suis un peu parano dans ce genre d'endroits. ""

avec un grand sourire elle lui dit


"" au faite, je m'apelle Ouroumi ayate et je suis trés heureuse de faire ta connaissance, tu es marrante ""
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 23:24

Eirs ne put s'empêcher de souffler de soulagement, un peu comme si on lui retirait tout le poids du monde des épaules.
Elle ne se retient pas ensuite de se rejoindre au rire d'Ouroumi, en se grattant la nuque, un peu confuse de sa bêtise.

Eirs tendit sa main à la jeune femme avec un large sourire.


"Moi c'est Eirs, enchantée de te rencontrer Ouroumi. Même si je suis plus un peu dégeantée que comique ^^"


La tenue assez originale et la coupe de cheveux, spécialement très très bien arrangée de la blonde revenaient peu à peu dans l'esprit d'Eirs.

"Dis, Ouroumi.... On se serait pas déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 23:32

Ouroumi regarda Eirs de la tête aux pieds et se gratta la tête

"" c'est vrai que j'ai une impression de déjà vue et puis d'habitude je me méfie des gens surtout dans des lieux pareils mais je sais pas pourquoi je savais que tu pourrais m'aider et je ne me suis pas posé de questions...""


elle regarda en l'air puis sourit à Eirs

"" on a déjà dû se rencontrer mais je ne me souviens plus vraiment ""
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 23:43

Le visage d'Ouroumi lui restait gravé en tête, mais aucun moyen pour Eirs de se remettre en tête le paysage autour.
Le temps de réfléchir, la petite danseuse appuya son front contrr sa main et demanda à Ouroumi de tout stopper en lui montrant sa main avec un petit et rapide "atta" répété plusieurs fois.
Et elle se mit à gogiter...


*Allez ma ptite Eirs.... T'es conçu pour l'esponnage, la honte si tu sais plus mettre un lieu sur un visage...*

Après de nombreuses secondes d'intense réflexion, Eirs claqua des doigts.

"Mais bien sûr! J'suis trooop bête!!
La cage d'escalieeers... Tu habites bien dans la cinquième rue?"


La raison pour laquelle la M-H-M-M avait eu du même à s'en remémorer, c'était quand plusieurs mois, elle avait du croiser Ouroumi une ou deux fois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMar 19 Sep - 23:53

Ouroumi regardait Eirs cogité

** elle a des manies quand elle réflichit c'est attachant **

"" Oui ,oui j'habite bien dans la cinquième rue appartement 6 mais je suis pas souvent chez moi ""


elle sourit et dit

"" eh ben!! en tout cas tu as de la mémoire, c'est pas comme moi je suis un vrai poisson rouge en plus d'être un moulin à paroles !! ""


elle fit une petite pose et reprit

"" tu as quel âge au faite? tu as l'air plutôt jeune ""
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMer 20 Sep - 0:02

Une petite moue adorable s'afficha sur le visage d'Eirs face à une métaphore qui lui était tout à fait inconnu.

*Poisson rouge? C'est un poisson rouge Ouroumi?*

Face à la remarque étrangère à la petite blondinette, elle ne trouva qu'une chose, assez stupide d'ailleurs, à répondre, suivit d'un grand sourire enfantin.


"Mais, un poisson rouge, c'est mignon"

En réponse à sa question, Eirs pensa tout de suite qu'Ouroumi allait la prendre pour une folle. Elle décida donc d'enchaîner le plus vite possible sur une question.

"Moi, j'aitroisansettoituasquelâge?"

En répondant ainsi, Eirs ne semblait plus du tout naturelle et le fait qu'elle se trouvait un peu bête de répondre ainsi ressortait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) EmptyMer 20 Sep - 16:38

""euh oui c'est mignon un poisson rouge mais ça a aussi deux secondes de mémoire ""


elle regarda Eirs avec des yeux doux comme lorsqu'on regarde un enfant jouer dans le bac à sable
puis Eirs lui parla trés vite


"" je n'ai pas trés bien compris tu as trois ans !! cela veut dire que tu es à moitié machine alors?n'est-ce pas? sinon pour te repondre moi j'ai 19 ans..."


Ouroumi n'est pas une personne qui s'arrête sur l'apparence ou autre, elle priviligie le caractère et la personnalité donc cela ne la dérange pas du tout d'avoir des amis hors du commun et Eirs est tellement gentille

** elle doit être génée !**


""sinon tu aimes kiaransalee ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange personnage !! (pv eirs) Empty
MessageSujet: Re: étrange personnage !! (pv eirs)   étrange personnage !! (pv eirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange personnage !! (pv eirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirs
» Etrange proposition...(PV Arzanael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser