Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etrange proposition...(PV Arzanael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyVen 29 Sep - 18:14

Gennosuke était parti à la poursuite de cette créature, cetait une étrange créature...est-ce que cetait l'oeuvre de scientifique, ou une nouvelle arme? Gennosuke devait découvrir l'identité de cette créature. il cetait seul à sa poursuite, son pouvoir ne devait surment avoir aucun effet sur ce monstre, mais cela ne changé rien...Gennosuke etait tout de méme un expert au sabre. Gennosuke avait suivit la piste de la créature jusqu'au cimetiére, le jeune homme sauta la grille et entra dans le cimetierre, cetait un endroit lugubre...il y avait des tombes tout autours de lui, Gennosuke se baissa et vit une trace...cetait surment celle de la créature, elle était donc bien ici...Gennosuke eu un mince sourire au coin de la lévre, il dégaina son sabre et s'avanca dans le cimetierre, dans les profondeur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptySam 30 Sep - 22:30

La soirée était déja bien avancée quand Arzanael arrivé jusqu'au cimetière, il se percha sur la petite chapelle délabrée qui reposait au côté du cimetierre. Dans l'omre il s'aperçu qu'un autre humain l'avais suivis, il sourit toujours avec son air mauvais.

" Tu cherche un suicide ? Tu veux que je te règle ton compte à toi aussi ? "

Il ricana en sautant au pied de la chappelle abandonée, et dans l'obscurité se mis a marcher autour du jeune homme, il lui était maintenant difficile de situer la " Créature ".
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 9:02

Gennosuke était otujours à la recherche de cette créature, il avait marché pas mal de temps, c'est alors qu'il entendit un léger bruit, et entendit une voix troublante...cetait la créature, il ne pouvait la voir...elle se déplacer trop rapidement et dans l'ombre, apparament elle était sur son terrain...Gennosuke rangea son sabre et tourna le regard deux, trois fois en éspérant le voir...il répliqua alors...

" Le suicide? quel drole d'idée...si quelqu'un doit mourir ce soir, sa sera toi...mais je ne suis pas venu ici pour cela...enfin sa reste à voir "

Gennosuke esquia un petit sourire et se tourna et continua à scruter chaque coin de cimetiére, il pouvait entendre légérement les pas du monstre mais sans vraiment le voir...

" Ce soir, tu as fait du mal à une jeune femme...et normalement je devrait te tuer pour cela, mais vu que je ne la connaissait pas trés bien, je m'en fiche un peu...de plus mon objectif c'est pas de faire la Nounou..."

En effet l'objectif de Gennosuke cetait de créer une rebellion pour pouvoir renversé le gouvernement et vivre enfin libre...installer un monde de vertu et de paix, peu importe les moyens utilisé, et cetta créature avit l'air vraiment intéréssante...mais avant tout il voulait faire connaissance avec elle...

" Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 14:30

[ Rêve pas trop non plus j'ai pas l'intention de rendre plus heureuse la vie des gens, moi je préfère les mangé Very Happy ]


La Créature le mis a rire, sa voix glaciale résonais dna sle cimetière et comme pour s moqué il s'arretta et sortit de l'ombre face au jeune homme.

" Qui suis-je ? Mais je suis Arzanael, Créature des ténèbres ! " Dit Arzanael avec une petite révérence


" Tu me cherchais, tu m'as trouver, alors si se n'es pas pour mourir ni pour me tuer ... En quel honneur me dois cette visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 14:37

Gennosuke avait l'impression de parler dans le vent, il pouvait juste entendre les déplacement de la créature, rien de plus...c'est alors qu'il entendit un rire...hmmm à la fois maléfique et sournoi. Gennosuke se tourna et vit la créature sortir de l'ombre... [ Mad Bouhhh elle est moche^^]

" Arzanael?...connait pas, est-ce que c'est les scientifiques qui ton conçut? "

Gennosuke s'avanca à son tour vers la créature, il avait tout de méme une main posé sur son sabre, il ne connaissait pas cette créature, il ne savait pas comment elle allait réagir...


" Je suis ici pour m'informer sur toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 14:49

[ Rolling Eyes Merci Beaucoup Twisted Evil ]

Arzaneal fut soudain surpris

Tu t'interesse a moi ? Je ne savais pas que j'avais des admirateurs Et pourquoi donc cet interet subit ?

Le regard Arzanael se posa sur le sabre, il savait bien que même si il l'attaquais se sabre ne lui serais d'aucune utilé
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 14:55

[Tu sais bien que je plaisante Very Happy ]

Un petit sourire se dessina sur le visage de Gennosuke, il continua à marcher ves lui d'un pas lent, il s'arreta ensuite à quelque métres et répliqua alors...


" Tu n'a pas répondu à ma question...est-ce que c'est les scientifiques qui ton conçut? "


Gennosuke voulait savoir, si cetait bien l'oeuvre des scientifiques...ils seraient probablement énemie...à par si lui aussi il révait d'etre libre un jour...mais cette créature avait le visage de démon...peut etre était-il l'enfant du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 15:07

Arza' ^^ eu un moment de nostalgie dans ses yeux, il n'aimait pas qu'il utilise le mot "... conçut" il avait lui aussi été u humain, ce n'était pas une machine !

" Je n'ai pas été conçut ... Juste amélioré, j'ai été un humain comme toi moi aussi a un moment donné, mais j'ai changé ! et je suis devennu invincible !

Dit il en se reprenent, ses yeux reprirent leurs teintes sombre et vide aux pupilles presque félines.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 1 Oct - 15:13

Gennosuke vit le regard de cette créature changé, en entendant les paroles de Arzanael; Gennosuke fit quelque pas en arriére...il semblait etre en colére...cetait le mots conçut qu'il l'avait géné?...d'aprés les paroles de la créature, il était humain autrefois...et cela ne l'avait pas dérangé de changé...

* Améliorer...tu parles *

" Ne sois pas aussi prétencieux...tu n'ai pas invincible...on n'a tous des faiblesse...sa ne te dérange pas d'etre venu un monstre qui doit ce cacher pour vivre? Tu es avec les scientifiques et ce foutu gouvernement? "
Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyVen 6 Oct - 18:09

Arzanael regardais l'homme avec haine

" Qu'est c'que tu en sais ?! Je ne me cache pas, je n'en ai aucune raison, car je suis presque immortel ! Oui je suis avec eux ! J'ai été amélioré pour ça "

Dans son délire Arzanael se raprochais de plus en plus du graçon, en sentant la faim monté en lui.Son poul battait à une vitesse démessuré, ce qui était visible sur les veines de ses bras musclés
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) EmptyDim 15 Oct - 9:20

( Desoler de cette longue absence^^)

Gennosuke haussa les sourcils; cette créature était vraiment étrange elle ressentait des émotion humaine..., apparament il avait toucher une corde sensible, Arzanael semblait etre troublé. Gennosuke apprit par la suite que cette créature était donc bien avec le gouvernement et les scientifiques...donc Arzanael et Gennosuke était donc enemie. Gennosuke avait le devoir de tuer cette créature...mais il n'était pas venu ici pour cela...


" Trés bien... "

Gennosuke regarda cette créature s'avancer vers lui, le jeune homme pouvait lire dans les yeux de la créature un étrange sentiment de haine...ce qui le fit sourire, Gennosuke s'avanca à son tour vers Arzanael, il ne comptait pas fuir si celui-ci réclamer un combat...il répliqua alors avec n ton amuser et légérement moqueur...


" Tu as une mine affreuse... "

* Enfin, c'est toi qui est affreux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty
MessageSujet: Re: Etrange proposition...(PV Arzanael)   Etrange proposition...(PV Arzanael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange proposition...(PV Arzanael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser