Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Eirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Eirs   Eirs EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Mi robot mi humain

Nom : /

Prénom : Eirs (prononcé E-ir-ze) (Experimental Intelligence - Result Suitable)

Age : Eirs été fabriqué en 3018. D’apparence, on a tendance à donner 17 ans à Eirs parfois 19.

Description physique :
La structure mécanique qui compose Eirs a été recouverte d’une légère couche de chair puis d’une peau synthétique un brin bronzé, mais douce à souhait et sans imperfection visible.
Ses cheveux, d’origine déjà bien blonds, se blanchissent encore petit à petit avec le soleil. Ils lui arrivent au niveau de la nuque. Sa chevelure fine est indisciplinée et ses pointes rebelles donnent du volume, ce qui rend à merveille. Elle a une petite frange qui renforce l’air enfantin donné par son petit nez espiègle et ses grands yeux bleu. Parlons un peu de ses yeux magiques. Ils sont d’un magnifique bleu sombre et pétillant. Qui pourrait résister à ses beaux yeux enchanteurs, envoûtants, et si apaisants.
Eirs se promène toujours avec les mêmes habits, un top blanc assez moulant qui met en valeur sa poitrine, assez petite il faut dires et une longue jupe brune. La blonde se balade pieds nus, peu importe la consistance du terrain.
Sa petite taille et son poids plume, combiné à sa face enfantine, donne à la mi-homme mi-robot un air tout à fait angélique.

A première vue, Eirs est une humaine. Et même en cherchant bien, rien ne trahit cette carcasse de fer. Du sang coule même de ces plaies. Mais jamais ses larmes ne coulent.



Caractère :
Le même caractère que les anges. Toujours un sourire aux lèvres, jamais une larme qui coule. Bien sûr, parfois, même assez facilement, elle se sent triste et seule, mais elle ne pleure pas, elle ne peut pas. Lunatique, elle se montre aussi bonne enfant et rieuse. Mais tous ces rires et ces sourires paraissent faux. Pas seulement par ce qu’on lui a appris à faire seulement pour paraître « vraie » mais surtout car même dans ces moments de joie, elle se rappelle Lara, qu’elle considère comme une mère et qui est morte pour elle.
Envers les inconnus, elle est aussi sociable qu’une petite enfant. Et aussi naïve. Parlante, énergique et insouciante, on a du mal à penser que Eirs est, quand elle se retrouve seule chez elle, si calme et responsable.


Biographie :
Tiphaine. Tiphaine Orsen. 14 ans. Une jeune fille on ne peut plus normale. Ses parents n’étaient pas riches, sans être pour autant pauvres. Elle vivait avec sa famille dans une maisonnette coquette mais sans grande prétention, en Amérique. Elle faisait de l’athlétisme et de la gym. D’ailleurs, elle était vraiment douée. C’est dans cette ambiance chaleureuse que naquit et fut élevée la petite Tiphaine. Mais après quelques années, quand la petite rentrait de l’école, les cris fusaient. Ses parents étaient de plus en plus souvent en désaccord. A 8 ans, on préfère espérer que sa passe plutôt que s’en mêlé. Et le temps passa. Mais rien ne s’arrangea. Parfois, en rentrant, c’est une jeune adolescente qui entendait la porcelaine se briser contre le mur, puis les sanglots de sa mère. Son père passait en lui lançant un regard mauvais.
Tiphaine du supporter tout ça durant une année entière. Dans les premiers temps c’était tellement dur… La jeune fille pensait que le lendemain elle serait habituée. Ca ne l’était pas au lendemain.
Alors chaque soir, en rentrant de l’école, elle repliait sur elle-même dans un coin de l’entrée et se bouchait les oreilles. Mais même dans ces instants, elle les entendait se déchirait.

L’année se fut écoulée. Tiphaine était à bout. Ce soir-là, elle ne retourna pas chez elle. Sa décision était prise. Si seulement elle avait su… Si seulement elle avait su que sa mère s’était enfin rebellée, alors qu’avant elle aimait encore trop son mari pour ça. Si elle avait su qu ’ils avaient finalement divorcé. Si seulement elle avait su que sa mère l’attendait pour partir avec elle. Si seulement elle avait su ce qu’il l’attendait ensuite…

Des semaines durant elle marcha, sans que personne ne la reconnaisse, sans que la police ne la remarque, elle, la petite adolescente qui en avait trop supporté.

Elle arriva finalement dans une ville qu’elle jugeait assez loin pour qu’on l’oublie… Kiaransalee. Si seulement elle avait su… Elle n’aurait pas voulu qu’on oublie…
L’adolescente se fit bientôt emprisonner pour avoir simplement voler plusieurs fois de suite dans une petite boutique.
Elle ne songeait pas à s’enfouir. Elle n’avait même pas pensé qu’on l’a ramènerait à ses parents. Un soir, on vint la chercher. C’est à cet instant que cette peur ressurgit. On allait la forcer à retourner dans cette maison pleine de cris et de pleurs ? Non. Mais si seulement elle avait su, elle aurait préféré…

Mais elle ne savait rien.

Des soldats conduirent Tiphaine dans une salle toute blanche, avec, pour unique ornement, un miroir sans teint. Elle avait fait une erreur si grave que cela ? Non. Mais les scientifiques avait besoin de cobayes. Ils s’étaient dit que, peut être, un être humain plus jeune résisterait.

Tiphaine tournait en rond dans la pièce blanche et vide. Aucun de ses pouvoirs ne pourrait lui être utile pour s’enfouir.
Tous les jours qui suivirent, elle se fit inlassablement torturer… Sadisme ? Pour le bien de l’expérience ? Un peu des deux…
Une semaine plus tard, on provoqua chez Tiphaine une mort cérébrale. Le cerveau fut rapidement sortit du corps pour être placer dans un robot.
Miraculeusement, l’intervention réussit.

Le robot-humain fut nommé Experimental Intelligence – Result Suitable. Un seul petit problème. Toute la mémoire de Tiphaine avait été vidée. Il fallait tout réapprend à ce chef-d’œuvre scientifique. Les scientifiques, ayant autre chose à faire, confièrent la tâche à une jeune femme formée pour, Mademoiselle Lara James.
Elle s’occupa de l’être M-H-M-M comme d’un véritable enfant. Plus question de Tiphaine ou de Experimental Intelligence – Result Suitable. Il s’agit dorénavant de Eirs.

Eirs avait été « apprise » d’une façon t’elle qu’elle pourrait espionner efficacement, ses dispositions naturelles lui permettant, ou au pire, faire un parfait robot de maison que les plus fortunés s’arracheraient pour des millions.

Lara prit plus d’une année pour tout réapprend à Eirs, malgré les ordres des scientifiques qui commençait à trouver cela impossible. Lara avait tout de même réussit. Et Eirs fut même plus cultivée qu’à la période où « elle était Tiphaine ».
Après deux ans d’apprentissage, la conservation qui bouleversa tout fut engagé.

« - Dis, Maman Lara… Je peux te poser une question ?
- Bien sûr Eirs, demande-moi.
- Pourquoi je ne sais pas pleurer ? »

Cette question bouleversa la jeune femme. Jamais, au grand jamais, elle n’aurait pensé que ce robot qu’elle considérait comme une fille pouvait avoir des émotions. Deux ans durant on avait poussé Eirs à bout sans se souciait des sentiments.

Le lendemain, Mademoiselle James fit s’évader discrètement sa « fille ». Mais ce ne fut pas assez discrètement pour le laboratoire, surprotégé par le gouvernement. Eirs réussit à s’enfuir, mais cela coûta cher. Le prix de la vie de Lara. Eirs ne versa aucune larme. Non pas faute de ne le vouloir, mais elle ne pouvait pas.

Un mois durant, elle erra dans les rues de Kiaransalee. Un sourire flottée toujours sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi.
Elle changea l’habit informe et triste qu’on lui avait donné au labo pour un costume de scène trouvé dans un vieux théâtre déserté.
Des mois plus tard, les chercheurs avaient abandonné sa recherche, pensant que le robot-humain était déjà bien loin. Et bien, ce prototype n’était pas puissant, pas de quoi s’inquiéter.
Entre temps, Eirs survivait toujours en ville, profitant de son air angélique pour gagner un peu d’argent en faisant l’aumône.
La jeune femme savait qu’elle ne pouvait rien faire en continuant ainsi. Il fallait trouver un moyen de gagner de l’argent. Tout en réfléchir au comment de la chose, elle charma un vieil homme par son sifflement. Celui-ci, un homme riche, envoûté par cet air lui offrir une somme plus que considérable pour l’entendre à nouveau. Eirs n’y manqua pas.

Avec l’argent, elle se paya un petit appartement et se fit une petite réserve.
Pour survivre par ses moyens en prenant le moins possible sur sa réserve, pour se prouver son autonomie, elle gagne un peu d’argent en se remuant avec des charmes venus d’autant comme lui assez montré puis appris Lara. Faisant s’émerveillaient les spectateurs en même temps qu’elle refaisait vivre Lara dans ses pas.


Pouvoirs :
Le principal pouvoir d’Eirs, et celui qu’elle maîtrise le mieux, se trouve dans ses yeux. Ceux-ci ont la faculté d’apaiser les gens, les rendant calme comme durant leur sommeil, les endormant parfois.
Son second pouvoir est tout aussi inoffensif que le premier. Quand elle se met à siffloter un air connu d’elle seule, mais qui semble à tout familier tant il est doux, un vent léger l’entoure et le subconscient des individus à qui s’adressent l’air se remémorent inconsciemment de doux souvenirs.
Et il est donc vrai qu’il n’y a rien à craindre d’Eirs.


Armes :
Eirs a une fine aiguille à l’intérieur de chaque poignet. Bien placé, elles peuvent être mortelles. Mais Eirs ne sait pas encore viser les points vitaux et ne peut se servir de ses aiguilles qu’en combat rapproché.
La jeune M-H-M-M se sert aussi d’une fine, mais extrêmement résistante, ficelle blanche qui lui sert à immobiliser ces adversaires, mais aussi, dans les cas extrêmes, les étrangler.

Pour compenser cette faiblesse au combat, Eirs a une souplesse et une vivacité surprenante.


Lieux de résidence :
Cinquième rue, appartement 3


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs EmptyDim 27 Aoû - 23:54

Alors là... Shocked ...c'est une des plus belles fiches que j'ai pu lire, voir la plus belle!

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs EmptyLun 28 Aoû - 0:03

Embarassed Ho heu ben... c'est gentil, même si pour les descriptions j'ai un peu baclé et que j'étais pas très sur d'avoir bien compris pour les M-H-M-M.

Ben merci hein Evane, j'espère Amy et San vont aussi appréciées la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs EmptyLun 28 Aoû - 0:06

De rien c'est sincère Razz

Je pense que ça devrait leur plaire...
Ben écoute au plaisir de te recontrer en ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs EmptyLun 28 Aoû - 23:43

Moi aussi j'espère te rencontrer en ville ^^

Bon, en espèrant qu'Amy ou San tombe vite sur la fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs EmptyLun 28 Aoû - 23:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum (y a du mon aujourd'hui Very Happy )
T'as fiche est parfaite je n'est rien a dire appart : Bravo Razz

Tu est Donc activé et Bon jeu (n'hésite pas a me dire bonjour au bar tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eirs Empty
MessageSujet: Re: Eirs   Eirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Pour les nouveaux arrivants :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser