Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serez-vous capable de survivre dans cette cité?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the rencontre ^^ (pv evane)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

the rencontre ^^ (pv evane) Empty
MessageSujet: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 10 Sep - 18:59

Ouroumi se promenait à côté du mac drive, elle n'arrêtait de bouger dans tous les sens sans raison particulière. Tout à coup sa fouine sortit d'un buisson non loin d'ici quelqu'un ou quelque chose l'avait l'éffrayer... Ouroumi s'arrêta de gigoter et regarda les alentours puis elle prit son eventail et l'ouvrit avec un sourire, sur d'elle-même elle dit :

"" qui c'est qui a osé faire peur a ma fouine ?! ""

elle n'entendit rien, pas un bruit, pas un murmures.

elle sortit de sa poche un paquet de clopes, s'en alluma une et prit sa fouine qu'elle posa sur son épaule.

"" espéce de peureuse mais j'ai du flaire et je sais qu'il y a une personne alors elle devrait se montrer!!"" dit-elle en accentuant le ton sur les deux derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 10 Sep - 19:37

Evane sort de l'ombre,

-Je voulais pas te faire peur je passais juste dans le coin...

Elle n'avait pas l'intention de s'arrêter mais elle se stoppa dans sa marche en voyant la fouine. Evane n'avait jamais vu un animal pareil,

-C'est quoi ça??
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 10 Sep - 19:42

Ouroumi regarda cette fille avec de grands yeux, elle commenca à touner autour d'elle...

"" eh bien cet animal est une fouine, c'est vrai qu'elle est un petit peu particulière mais c'est ma plus fidèle amie en tout cas jusqu'à présent. sinon c'est quoi ton nom... "la sauvage qui sort des buisson ""

puis elle sourit tout en bougeant de tous les côtés
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 10 Sep - 21:35

-Evane...

La jeune fille lui tourna autour ce qui agaça Evane elle n'aime pas trop être observé de trop très,

-Et ton nom à toi la curieuse c'est quoi?

Elle observa la fouine, un joli petit animal.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyLun 11 Sep - 0:34

"" moi c'est ouroumi ayate "" dit-elle d'un ton joyeu

"" et cette fouine c'est kyu, n'est elle pas magnifique !!""

ouroumi avait cessé de bouger, elle écrasa sa clope et ragarda Evane
elle lui sourit et dit:

"" tu viens souvent par ici ? moi j'adore venir, il faut dire que l'odeur des hamburgers me manque, désolé il faut me le dire si je parle trop, c'est vrai que je suis un vrai moulin à parole mais bon ...""

elle se tut et rougit un peu géné de sa langue bien pendu.
il faut dire que beaucoups de personnes lui avait fait souvent la reproche et disaient qu'elle donnait mal à la tête.
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyLun 11 Sep - 20:35

Evane était tout le contraire d'Ouroumi, elle était limite muette,

-Echantée...c'est vrai que tu parles beaucoup mais un peu de joie de vivre dans cette ville ne fait pas de mal...

Elle lui sourit et vint caresser la tête de kyu,

-Et toi tu es très mignone^^

Elle se rapela de sa question et lui répondit tout aussi calmement,

-Disons que les petites ruelles sont des raccourics pour aller chez moi...
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyLun 11 Sep - 21:33

Ouroumi rougit du compliment de Evane, elle la vit caresser sa fouine

"" elle a l'air de bien t'aimer d'habitude elle deteste que quelqu'un d'autre que moi la touche... et tu habites où si c'est pas indiscret? moi dans la 5ème rue appartement 6, c'est vrai que c'est mal fréquenté mais j'y suis presque jamais ""

elle sortit une autre clope de son paquet et en proposa une a Evane

"" tiens t'en veux une, je te l'offre ""

puis elle lui sourit
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMer 13 Sep - 17:18

[c'est la quatrième rue qui est mal fréquentée poulette^^]

Evane pris la cigarette tendue par Ouroumi,

-Merci...tu devrais les vendre plutôt que de les donner...certaines personnes seraient prêtes à payer très cher pour ça...

Elle lui sourit, sans trop savoir pourquoi elle se laissait envahir par la bonne humeur que dégagait cette jeune fille...elle lui rappelait un peu Eirs dans sa spontanéité,

-J'habite la quatrième rue...j'aime bien ta fouine moi aussi...en générale j'ai un meilleur feeling avec les animaux qu'avec les humains...

Evane alluma la clope puis laissa s'échapper la fumée.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMer 13 Sep - 21:37

"" moi je préfère quand même les humains, ils ont plus de conversation et moi j'adore parler donc...""

elle pencha la tête vers le ciel et regarda les nuages un instant tout en recrachant sa fumée

"" sinon tu fait quoi dans la vie ? moi je suis projectionniste au cinéma, c'est pépér y a pas beaucoups de gens qui viennent... en faite je suis payer pour rien faire ""

elle eclata de rire, c'était un rire à la fois moqueur et pleins d'enthousiasme
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMer 13 Sep - 22:50

-Qu'est-ce que j'aimerais être apyée à ne rien faire...je suis serveuse au bar de la ville...

Elle tire une latte,

-Et j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer...

Evane la regarde,

-Je savais même pas qu'on avait un cinéma ici...
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyJeu 14 Sep - 15:04

"" ouais il y a pas beaucoups de personnes qui le sait, mais si un jour tu t'ennui à mourrir n'hésite pas à passer ""

ouroumi tira deux lattes et continua

"" en plus moi j'adore boire et faire la fête alors je passerai te faire un petit coucou à l'occasion, qu'en dis-tu ? ""

elle cracha la fumée et commenca à caresser sa fouine
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyJeu 14 Sep - 20:07

-Si tu veux...mais bon le bar n'est pas super fréquentable j'aime autant te le dire...

Evane recracha la fumée de sa clope et regardant la fumée monter,

-Par contre il y a des petits groupes qui jouent, c'est sympa.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyJeu 14 Sep - 22:13

ouroumi d'un coup se mit en face de Evane et commença à bouger en faisant quelques pas de danses

"" cool !! j'adore la musique, surtout le rock tu peux être sur que je viendrais même si c'est mal fréquenté ""

dans son enthousiame il y eu une graosse bourrasque de vent qui sortit de nul part

"" ouaw !! désolé quand je suis contente j'ai dû mal à contrôler mes pouvoirs... désolé ^^ ""

** et merde jsuis décoiffé **
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyJeu 14 Sep - 23:55

Evane resta stoïque les cheveux aux vents qui retombèrent sur sa figure et sa clope à moitié consumé par le vent. Elle zieute sur sa clope dont la cendre tombe avec un air un peu déçue,

-Hum...oui je vois ça...

Elle inspira un grand coup pour se reprendre puis finit la clope,

-C'est pas grave ça arrive moi aussi parfois j'ai du mal...donc tu contrôle le vent c'est ça?
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyVen 15 Sep - 2:55

"" oui c'est ça, je ne peux pas le créer je suis pas une deesse quoi que ...non je plaisante. en faite c'est pour ça que j'ai souvent un eventail sur moi, c'est l'étincelle qui allume le méche comme on dit ""

Ouroumi regarda un instant Evane

"" merci d'être restée calme et de pas avoir hurlé... heu... sinon toi t'as des pouvoirs? ""

dit-elle d'un ton un gêné avec un petit sourire d'excuse qui se déssinait sur ses lèvres

la plupart des personnes qui connaissaient Ouroumi avaient tendances à lui crier dessus en marmonants de injures quand elle ne contrôlait pas ses pouvoirs
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptySam 16 Sep - 21:05

-Je suis d'un naturelle calme et posée, et puis c'est pas un coup de vent qui va me faire peur.

Elle sourit et se rallume une clope,

-Pour ma part je fais de la télékinésie, je déplace les objet, les choses par la pensée...et je me sert des armes blanches sinon.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyLun 18 Sep - 22:13

"" ha! d'accord je vois , il ne vaut mieux pas être ton ennemie... ça doit être super de soulever des objets par la pensée ""

elle s'arrêta et regarda Evane

"" sinon je peux aussi voir dans le noir c'est pratique et comme ça je suis moins parano ""

puis elle regarde vers le ciel

"" tiens on dirait que le temps ce gâte, je sens que mon brushing va être foutu ""

** moi qui est mis 500 ans ce matin **
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyLun 18 Sep - 22:26

-C'est plutôt sympa ouais...disons que ça compense mon manque de force physique.

Elle regarde à son tour le ciel, en effet ça se couvre et Evane se demande bien en quoi consiste un brushing (et c'est moi qui ça XD...), elle ne se préoccupe pas vraiment de son physique, mais elle n'en est pas moins jolie,

-Viens t'habriter sous ce pend de mur...je me demande d'ailleurs comment il tient...à moins que tu veux qu'on ailles ailleurs.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMar 19 Sep - 21:55

Ouroumi suiva evane sous le pend de mur

"" dis-moi tu connais beaucoups monde par ici? et sinon j'ai remarqué que tu avais un tatouage qu'est-ce qui signifie? moi aussi j'en ai un mais il se voit pas... heu...ce que je veux dire c'est que les vêtements le recouvre en général... enfin bon bref...voilà quoi ""

elle regarda Evane, avec un air un peu géné puis elle s'alluma sa 100 ème clopes de la journée.

** aprendre a se taire!! **
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMer 20 Sep - 18:03

Evane et écoutait parler Ouroumi à une vitesse impressionante,

-Oui je connais du monde...et non tu ne sauras pas ce que signifie mon tatouage.

Clair, net et précis, c'est Evane tout craché, elle éteind sa clope et s'en rallume une autre. Elle n'aime pas trop parler de son tatouage aux gens qu'elle connait à peine, c'est à elle, elle considère que ça la regarde,

-Et toi tu connais du monde? Tu viens d'arriver ou tu vivais déjà ici?
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyMer 20 Sep - 21:28

"" ben je connaissais du monde, avant, mais là j'ai rerencontré des personnes trés intéréssante avec un sacré caractère ...""

puis elle désigna Evane des yeux

""sinon c'est compliqué je née à kiaranzalee mais aprés je suis partie et je suis revenu et ainsi de suite pendant quelques années ""

Ouroumi malgrés son immense plaisir de parler n'aime pas du tout s'étendre sur son passé et sa se sent à sa voix qui change de tonalité et son impréssionnante facilité à changer de sujet

"" oui enfin sinon t'as un copain? si c'est pas trop indiscret ou t'habite vers où ? ""
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptySam 23 Sep - 19:56

Ouroumi changea de sujet, Evane n'insista pas et répondit à sa question,

-Je n'ai pas de petit copain et je ne donne pas mon adrese au gens que je connais à peine...simple esprit logique.

Elle lui sourit,

-Je suis aussi née ici...mais je n'ai jamais bougé...et toi au faite un petit copain?
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 24 Sep - 13:36

ouroumi écoutait Evane attentivement ce qui arrive peu souvent car Ouroumi veut toujours en placer une

"" non en attendant je n'ai pas de petit copain et il faut dire que ce n'est pas une de mes prioritées...""

elle regarda Evane lui sourit et continua à parler

"" tu n'est pas du genre à raconter ta vie , et je te trouve assez méfiante mais au moins ça te rends super intéréssante , j'aime bien les gens mystérieux ça donne vraiment envie de les connaître !! ""
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 24 Sep - 13:42

-La méfiance est un atout ici...quand on fait trop vite confiance aux gens on se met en danger, on devient vulnérable...

Elle la regarde

-Et tu devrais en faire autant...ne te balade plus seul dans les rues la nuits...il parait qu'un créatures sévit c'est derniers temps...
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) EmptyDim 24 Sep - 13:48

"" attend je n'est pas dit que je n'était pas méfiante mais disons que je le montre pas mais merci du conseil ""

elle entendit les paroles de Evane et eu un frisson il n'y pas pire trouillarde que Ouroumi

"" une créature ... tu dis ... mais t'es sûr ...non parce que on s'est jamais c'est peut être qu'une rumeur. ""

mais pour cacher sa trouille devant Evane elle continua en prenant une voix '' confiante ''

"" de toute façon je vois dans le noir et je n'est absolument pas peur ""

** mais quel mythomane je m'étonne moi-même **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) Empty

the rencontre ^^ (pv evane)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant