Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 the rencontre ^^ (pv evane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:00

-Ca n'a rien d'une rumeur, des gens sont morts.

A ces mots elle regarde autour d'elle des fois qu'elle apparaisse,

-Tu devrais en avoir peur, il est quasiement impossible de lui échapper.

Evane ne vit pas la trouille d'Ouroumi mais elle l'aurait compris, elle même a peur,

-C'est un grois avantage que tu as de voir dans le noir, la pluspart du temps elle attaque la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:32

"" avoir peur!! pfff une bonne petite bourrasque et cette créature est éjectéé à 200m ""


** tu parles!! je me casse en courant oui!!**
"" et puis toi aussi tu risques rien avec ton pouvoir de soulever les choses ""


Ouroumi commenca à touner en rond puis elle décida de s'asseoir par terre en attendant que le temps s'améliore
"" et puis de toutes façon je suis sur qu'elle n'attaque pas quand il y a du monde!! n'est ce pas ? hein ?""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:59

Evane ne détecta pas la peur chez Ouroumi, bien qu'elle se demande pourquoi quelqu'un qui n'a pas peur pose autant de questions,

-Plus il y a du monde mieux c'est, elle chasse pour se nourrir à ses yeux nous ne sommes rien d'autres que de la bouffe...elle s'amuse avec nous...et en plus à ce qu'il parait elle pu...

Elle n'a encore jamais eu affaire à la "Créature", de la chance peut être, mais c'est dernier temps avec son job elle est encore plus souvent dehors et elle frissone rien qu'a l'idée de croiser sa route,

-Je ne pense pas que nos pouvoirs ne soit d'un grand secours...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:45

"" ah bon!! c'est bien dommage que nos pouvoirs ne peuvent rien faire. Mais avec un peu chance peut être que la créature n'aime pas les blonde... ou est allergique aux animaux, qui sait?""


elle s'alluma une autre clope comme pour se donner du courage

** je hais cette ville **
"" je pense qu'il va bientôt s'arrêter de pleuvoir...""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:04

Evane sourit aux réflection d'Ouroumi puis elle regarda le ciel, en effet les nuages se dissipaient mais il pleuviotait encore,

-On devrait y allé, d'ici peu de temps ils vont couper les lumières de la ville...ce ne serait pas prudent de rester dehors...

Elle s'alluma à son tour une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:03

""oui t'a raison et puis je dois aller bosser de toute façon...séance de nuit oblige ""


elle commenca à s'en aller, se retourna et dit avec un grand de la main et en hurlant bien sûr !!
"" si un jour ça te dit de venir voir un film et manger du pop-corn n'hésite pas surtout ""


elle se mit à courrir puisqu'elle était en retard et qu'elle avait peur de la "créature"
"" bye et viens quand tu veux ""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:15

Evane sourit,

-Ok merci pour l'invit...passe au bar à l'occasion!

Elle la voit courir et tourne les talons pour rentrer, elle non plus n'a aucune envie de se faire attaquer ce soir. Elle sort des ruines et part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rencontre ^^ (pv evane)   the rencontre ^^ (pv evane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rencontre ^^ (pv evane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evane Yelle
» Petite patrouille[PV Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: McDonald abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser