Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur les toîts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:33

Gennosuke ferma les yeux, et à ce moemnt la il se mit à pensait, que peut etre qu'un jour...avec beaucoup de travail, il arriverait à monter une rebellion assez forte pour renverser le gouvernement et installer un monde de vertu comme dans son enfance...c'est vrai...autrefois la vie était belle, il n'y avait aucun souçit...aprés la guerre, Gennosuke avait tout perdu. En pensant à cela, un souvenir fit surface dans la téte de Gennosuke quand il était jeune...un jour quand il était partit s'entrainer avec son grand pére...

[Dans le réve de Gennosuke]
Genno' et son grand pére était partit à l'aube pour s'entrainer au bord de la riviére trés haut dans les montagnes, cetait la veille de son baptéme...en effet Genno' allez recevoir son tatouage le lendemain...aprés plusieurs heures de marches, Genno' et son grand pére arrivérent au sommet de la montagne et installa un petit campement au bord de la riviére...aprés avoir installé leur campement Genno' et son grand pére s'armérent de leur sabres en bois...

" Ecoute Genno', demain tu recevras l'embléme de ta famille, et pour l'occasion ton pére ma demander de te fair eun petit entrainement... "

" Dit grand pére...il est ou papa? "

En effet le pére de Genno' était partit avec une partit de son clan en ville, il avait un rendez vous avec le gouvernement, il devait éxposé leur point de vue...en éspérant ralentir le dévellopement...

" Bon Genno' cette entrainement tu as intéret à le retenir, pour y arriver tu doit te concentrer au maximum...retient cette art, car peu de gens le maitrise...et bientot tu seras le seul..."

" Pourquoi grand pére? "

Genno' ignorait tout de la vie d'adulte...il ignorait ce qui était en train de ce préparer, il ne savait pas qu'une guerre était sur le point de ce déclencher...

" Arréte de dormir et en garde... "

Genno' s'entraina pendant des heures avec son grand pére, il avait déja eu l'occasion d'étudier cette art avec son pére. Le matin ils rentrérent au village, c'est à ce moment la que Genno' fut baptisé...en recevant son embléme...


[Retour à la réalité]

Gennosuke ouvrit brusquement les yeux, car sa tatouage commencer à le bruler, il sentit une douleur atroce dans son dos...Gennosuke se leva, ésouflé en ignorant la raison...il venait de faire un réve...un étrange réve, et pourtant ici cetait comme si, il n'y avait qu'une seul seconde qui était passé...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:24

Evane ne sut pas ce qui se passait dans sa tête mais elle vit qui l'avait l'air d'avoir mal,

-T'es douillet comme garçon...

Elle souffla pensant qu'il jouait la comédie pour susciter une certaine pitié chez elle puis vit qu'il n'avait pas l'air de se remettre,

-Et calme toi t'as juste fait un vol plané....Gennosuke ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:36

Gennosuke n'entendit pas les paroles de la jeune fille, il était en train de transpirait, il avait toujours aussi mal au dos, que se passait-il? Son tatouage brulé...était-ce un présage? Gennosuke essaya de se lever...il réussis mais avec beaucoup difficulté...

" Oui...sa...sa va, je vais rentrer me reposer "


Gennosuke fit quelque pas, sa téte se mit à tourner, il commencait à voir flou...il tomba sur les genoux...avant te tomber complétement il était à présent inconscient...c'est alors qu'il entendit une voix dans sa téte en train de raisonner...


" Genno'...Genno' "
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:33

Evane eut comme une lueur de panique dans ses yeux, pendant une fraction de seconde elle cru l'avoir tué, et si elle ne l'avait pas fait il aurait pu tomber du toît. elle se leva et le mit sur le dos,

-Hé! A quoi tu joues?!

Elle s'assoit à côté de lui et le secoue,

-Gennosuke! Arrêtes ça!

Evane s'énerve, elle n'a aucune connaissance du secourisme...se sera donc "un réveil à la Evane": elle s'assoit sur lui l'empoigne par le col et lui file des baffes,

-GENNOSUKE! REVEIL TOI!!

Elle s'arrête voyant qu'il ne réagit et lui pose la main sur le front, il est bouillant, toujours assise sur lui elle réfléchit. L'hôpital en ville n'a que des médecins verreux, elle sait qu'il y a des nouveaux qui serait des gens de confiance selon la rumeur mais elle ne saura pas à qui s'adresser,

-Allé...m'oblige pas a t'enmener à l'hôpital tu sais comme moi que ça craind...pfff comme si tu pouvais m'entendre...Gennosuke! Debout!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:45

Gennosuke était en train de passer une étrange soirée, en effet cetait la deuxiéme fois qu'il tombait dans le pomme, pourquoi?...pourquoi maitenant? Il replongea alors dans un réve, apparament son subconscient voulait qu'il se rappel de quelque chose d'important...mais de quoi?
Il replongea alors dans son réve mais cette fois-ci...il était specateur de l'action, il voyait la scéne comme si il était la bas...


[Dans le réve de Gennosuke]


Cetait une belle journée, en effet il faisait beau, les oiseaux chanter, et le calme régner, les probléme insignifiant de la ville n'avait pas atteint ce petit paradis. Cela faisait déja une semaine que Genno' avait reçu son tatouage, pour fêter cela, la maman de Genno' décida d'organiser un petit pic nique avec les habitants du village...Genno' en profita pour inviter son amie...Ivanna. Tout le monde s'instalérent sur une petite colline pour profiter de la journée...Genno' et Ivanna prit alors la direction du lac...

*** Mais ou suis-je? ***

" Dit Genno'...sa fait mal, lorsque tu reçoit ton embléme?"

" Nan sa ne fait pas mal...ne tinquiéte pas, au faite tu le reçoit quand le tien? "

" Dans deux jours, je suis si impatiente... "

" Je comprend "

*** Mais c'est moi? est-ce un réve...sa à l'air si réel, mais qui est cette jeune fille? j'ai l'impression de la connaitre ***


" Euh...Genno', hum je pourrait voir ton tatouage "

" Oui bien sur "

Genno' fit alors lentement glisser son kimono et se tourna pour qu'elle puisse voir son tatouage...

" Wouaaa "

C'est alors qu'une voix ce mit à retentir dans l'air, cetait la voix de la mére de Ivanna...

" Evane, Genno' on n'y va "

" Maman je t'ai deja dit de m'appeler Ivanna ! "


*** Evane????? Nan c'est impossible ! ***


[De retour à la réalité.]

Gennosuke venait de faire un réve des plus étrange, il venait de voir son enfance...mais cette fois-ci il avait vu un visage qui lui était familier...Gennosuke ouvrit brusquement les yeux, Evane était assise sur le lui, il avait son regard dirigé vers elle...c'est vrai qu'elle ressemblait vraiment à la petite fille, mais étais-ce vraiment elle? Il laissa alors échapper un seul mots...


" Ivanna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:55

Evane ne bougeait plus, Gennosuke venait de se réveiller mais elle n'était pas plus rassurer pour autant,

-Comment tu m'as appelé?

Elle a comme une impression de déjà vu ce prénom elle le connait. Mais ce n'est pas comme si elle l'avait entendu dans la rue, non on aurait dit qu'il lui appartenait d'une certaine manière.
Evane se relève se disant qu'elle doit être un peu choqué d'avoir vu Genno tomber, mais elle ressent comme une gène. Une fois debout elle lui tend la main pour qu'il se lève à son tour,


-Je m'appel Evane...tu t'en rappelles?

En disant cela c'est presque elle qu'elle veut convaincre,

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:54

Gennosuke regarda Evane, en attendant qu'elle réagisse...mais elle ce leva tout simplement et tendit la main à Gennosuke, celui-ci avait toujours son regard fixé sur la jeune fille, il prit alors la main de Evane et se releva...il avait une atroce migraine...il répondit alors...

" Evane?...euh...oui "


Il ne semblait pas etre trés convaincue, c'ets vrai qu'elle se nommait Evane, mais elle ressemblait tant à la petit fille de son réve.

" Euh... "

Gennosuke ne savait pas quoi dire, c'est alors qu'il baissa les yeux et vit le tatouage sur le bras de la fille...la petite fille de son rve devait également recevoir un tatouage sur le bras, cela ne pouvait etre une coincidence...Gennosuke fit quelque pas en arriére, et se tourna...il enleva sa ceinture et fit glisser son kimono, il était à présent torse nu...il voulait montrer son tatouage à Evanne pour etre sur qu'elle et la petite fille de son réve...ne font qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:00

Evane vit Gennosuke enlever son kimono elle se mit les mains sur les yeux,

-Hé ho! L'exbitioniste remet moi se kimono tout de suite! Je sais que tu...

Elle se stop dans sa phrase. Entre ses doigts elle voit le tatouage de Gennosuke, elle en reste muette, elle l'a déjà vu. Evane enlève les mains de son visage pour mieux voir, elle va même jusqu'a se reprocher,

-C'est impossible...j'ai toujours grandit en orphelinat...je suis née ici, je n'ai connut que l'orphelinat! Et toi je ne te connais pas!

Elle s'énerve sans savoir pourquoi, elle panique presque. Evane se recule, regarde son tatouage tourne son bras dans tout les sens pour le voir mais elle sait très bien ce qu'elle va voir, certains élément de leur tatouage son similaire,

-Non je connais mon enfance je n'ai rien oublié!

Evane retourne vers Gennosuke. Si elle a des souvenirs de Gennosuke ça veut dire qu'a l'époque elle avait largement dépassé le stade de la petite enfance or tout ce dont elle se souvient c'est d'avoir toutjours vécue dans cet orphelinat insalubre,

-Dis moi d'où tu viens! Dis moi ce que tu sais! Tu me connais?! Répond!!

Elle en a limite les larmes aux yeux, elle l'impression que toute une partie de sa vie est éffacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:38

Gennosuke était à présent torse nue, il avait enlever son kimono pour qu’elle puisse voir son tatouage, car il en était sur, sûr que cette fille et la fille du rêve ne faisait qu’un. Il écouta les paroles de Evane lui disant que remettre son Kimono, puis le silence, un drôle de silence, il sentit la jeune fille se rapprocher; elle était donc intriguer par cela. Gennosuke se retourna face à Evane afin de la regarder, laissant son kimono à ses pied.

« Tu me connaît mieux que tu le penses,…Ivanna. »

Gennosuke venait de prononcer son surnom, pour qu’elle puisse se rappeler, et cela était étrange, comment aurait-elle put oublier ses racine? Comment avait-elle fait pour effacer ses belle année? Il sentait la colère monter en elle, il s’approcha près d’elle, très près…il pouvait voir dans les yeux de Evane, une étrange petit lumière brillait, Gennosuke se mit alors à rire, il avait envie de serrer Evane dans ses bras, depuis toute ses année, il avait finalement retrouvé son amie d’enfance…

« Oui je te connaît Evane, depuis le premier jour je savais que tu n’étais pas comme les autres, je ne parle pas forcément de se tatouage, même si il dégage une sorte d’énergie spirituelle comme le mien. Je parle de se que tu dégage toi…, je vais t’expliquer,…je viens…enfin nous venons d’un petit village caché dans la montagne, nous somme né la bas, nous somme du même village, autrefois on me nommé Genno’ j’était le fils du chef du village, et…tu était ma meilleur amie, en effet nous étions inséparable… »

Après avoir dit cela, Gennosuke afficha un petit sourire et se tourna pour regarder l’horizon sombre en face de lui, il continua en répliquant…

« Nous avons eu de très belle année, on passé nos été à la rivière jouant sur la berge, l’herbe était vert tendre, les pierres de la rivière avait une couleur azur, c’était notre endroit préfère…Hélas un jour, notre petit monde fut détruis, mon père et les autres guerrier du village était partit négocier avec le gouvernement, ton père était avec eux. Quelque jours plus tard c’est une bombe qui c’était abattus sur notre village, et mon père, le tien et les autres guerrier ne sont jamais revenu…il y avait très peu de survivant; je pensait que tu étais morte, ou que tu avais disparus, cela m‘avait énormément attristé, après cela je me suis installer autre part avec mon grand père,… »

Gennosuke laissa échapper une larme, qui coula lentement le long de sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:45

Evane n'arrivait pas un croire un mot de ce qu'il disait pourtant il ne lui avait jamais parut plus sincère. Elle n'arrivait pas à faire la part des choses entre ses rêves qui étaient en réalité des souvenirs et la réalité de l'orphelinat. Elle l'écoute attentivement entre la panique et la colère de ne pas comprendre ce qui s’est passé. Il est vrai que depuis leur rencontre même si elle s’évertue à lui dire qu’il est fou, mais elle s’est prit rapidement d’affection pour lui,

-Mais c’est impossible…je ne me rappel de rien…

Il évoque des souvenirs, leur histoires communes. Le lieu dont il parle elle l'a déjà vu mais elle a l’impression qu’il s’agit de rêves. Elle le suit du regard avec l’impression de le découvrir sous un jour différent, un peu comme un grand frère. De son côté Genno oscille entre la joie et l’émotion, elle a presque même cru voir une larme dans l’obscurité. Elle vient à côté de lui,

-Ivanna…

Elle sourit presque,

-J’ai toujours voulut m’appeler comme ça…

Un peu perdue elle se rassoit sur le toit, elle moins d’une soirée elle réapprend sa propre vie, sa famille son village. Elle avait un peu l'impression d'avoir tout perdue une deuxième fois mais elle savait d'où elle venait...même si les souvenirs reste très floue...Evane se calme, elle se résigne presque,

-Une bombe tu dis?...Il a du se passer quelque chose...j'a du perdre la mémoire...

Evane le regarde même si il est dos à elle,

-Finalement j'ai eu de la chance quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:02

Gennosuke avait donc raison, elle était devenu amnésique, si elle ne souvenait plus de tout sa, mais cela n’allait surment pas durer, elle allait retrouver des morceaux de son passé peu à peu. Gennosuke était tout de même heureux de l’avoir retrouvé, il avait retrouvé son amie d’enfance, lui qui avait tout perdu avait finalement retrouver cette lueur d’espoir.

Par la suite Evane s’approcha de Gennosuke, il pensait que toute ces révélation allait la choqué, mais finalement elle avait pris sa du bon coté, enfin elle était heureuse de connaître quelque fragment de son passé. Il sentit ensuite que la jeune fille avait reprit place sur le toit, elle c’était à nouveau assise, Gennosuke écouta attentivement les paroles, était-ce à cause de la bombe qu’elle avait perdu la mémoire? Il l’ignorait? Il ne connaissait pas les réel raison de sa perte de mémoire.

Evane lui dit alors par la suite qu’elle avait eu dans un sens de la chance, Gennosuke haussa les sourcils, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire, elle avait eu de la chance d’être toujours en vie, ou elle avait eu de la chance de finir amnésique? Gennosuke se retourna et marcha jusqu’à Evane, tout en marchant vers elle, il ramassa son Kimono, il prit place alors prêt de la jeune fille, il enfila également son Kimono; le laissant entre ouvert.

Gennosuke avait un petit sourire sur les lèvres, il tourna légèrement la tête pour regarder Evane, le vent soufflait, les cheveux de Gennosuke flottait dans l’air, et son Kimono s’ouvrit légèrement, il se laissa ensuite lentement tombé en arrière posant ses mains derrière la tête, toujours son regard poser sur Evane il dit alors…


« De la chance dis-tu? Je ne comprend pas vraiment…, mais bon, ce qui compte à présent, c’est que je t’ai enfin retrouvé… »
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:44

-De la chance dans le sens où j'aurais très bien pu ne jamais savoir d'où je venais...

Sa tête n'arrêtait pas de travailler, comment avait-elle pu occulter sa petite enfance, est-ce bien la vérité, ça elle en est persuadé les souvenirs qui lui rappel ses rêves, les tatouages, le prénom. Mais elle se sent tout de même encore un peu secoué.
Elle s'alluma une cigarette dont la fumée se dissipait rapidement dans l'air avec le vent, elle remarqua le sourire de Genno avant qu'il ne s'allonge, cet éternelle sourire qui l'agace...mais elle lui pardonne.
Il s'allonge elle fait de même en laissa une main derrière sa tête et l'autre libre pour fumer,


-Ca va mieux?...avec ton mal aise de tout à l'heure...tu m'as fait peur...

Evane a un sourire à la fois ironique et gênée de reconnaître son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toîts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toîts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur les toits de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser