Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sur les toîts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyMer 6 Sep - 22:14

Le jour tombe sur Kiaransalee, on est dimanche. Evane est assise sur le toît de l'entrée d'un caveau familiale envahie par les branches de lierres séchées et autres plantes sauvages grimpantes mortes pour la pluspart. Elle fume clope sur clope et ouvrant les porte feuilles qu'elle a chippé dans la journée. Elle prend l'argent qu'elle range dans une poche de sa besace et elle brule les papiers d'identité les maintenants en l'air le temps qu'ils se consument complétement pour ne pas mettre le feu au cimtière. En dernier lieu elle jette le porte feuille sur le toît ou le laisse tomber au sol. En faite elle s'en fou du moment qu'il ne soit plus sur elle.

Dans le fond elle desteste ça, voler les gens...mais elle ne peut pas s'en empêcher, fut un temps où elle n'en avait plus besoin elle subvenait très bien à ses besoins avec ses "économies". Et malgrès ça elle continuait de voler. Elle regarde la fin du coucher du soleil distraite et entendant derrière elle les cries de la ville,


**Un jour de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ici...**

Evane éteind sa clope et en allume une autre aussitôt après avoir balancé "par dessus bord" son dernier porte feuille.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyMer 6 Sep - 22:59

Gennosuke avait passer la journée à ce promener, il etait partit la ou il habitait autrefois, la maison devant l'entrepot...mais tout avait changé, maitenant il y avait un magasin abandonné. Le jeune homme était pensif, il pensait à la montagne quand il était petit, le grand air frai de la montagne, l'herbe de couleur émeraude, les bruits venant de la foret. Mais ici tout était différent, il n'y avait que la polution, les bruits sourd venant de la ville. A force de marcher, le jeune homme arriva dans le cimetierre, un endroit plutot lugubre, donnant la chair de poule. Gennosuke avanca dans le cimetierre, c'est alors qu'un porte feuille tomba à ses pied, il le ramassa...cetait plutot étrange de voir un porte feuille entrain de voler, le jeune homme jetta un petit coup d'oeil vers le toit, il n'aperçut personne, il décida alors de monter. Gennosuke vit la personne sur le toit, il eu un petit sourire, la personne qui avait perdu son porte feuille n'était que Evane, une jeune fille que Gennosuke avait rencontrer. Gennosuke avanca vers elle et dit...

"Tu devrais faire plus attention, c'est la deuxieme fois que je ramasse ton porte feuille"

C'est vrai que leur premiére rencontre n'avait pas etait tres banal, elle avait perdu son porte feuille...aujourd'hui aussi elle venait de perdre son porte feuille. Elle ne faisait pas trés attention à ses affaire apparament, Gennosuke avait toujours son petit sourire aux lévres. Il marcha vers Evane d'un pas lent, le porte feuille à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyMer 6 Sep - 23:16

Evane sursauta et fit tomber sa clope. Elle réussit à la faire remonter avant qu'elle ne touche le sol, avec touts ses herbes sèches se serait du suicide. Elle se retourna le regard noir vers celui qui avait osé lui faire peur. Elle regarda Gennosuke, elle ne s'attendait pas à le retrouver sur ce toît...surtout avec le porte feuille dont elle voulait se débarrasser. Evane le prit d'un geste vif et le fourra dans son sac,

-J'vais finir par croire que tu me pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyJeu 7 Sep - 18:19

Gennosuke fut un petit peu surprit par la reaction de la jeune fille, Gennosuke n'avait pas l'intention de lui prendre le porte feuille, alors pourquoi une tel réaction...elle devait toujours se méfié de lui.
Gennosuke s'avanca vers le bord, il jetta un petit coup d'oeil en bas, cetait assez haut. La phrase de Evane fit sourire Gennosuke, c'est vrai qu'elle pouvait imaginer qu'il la suivait, mais ce n'etait pas la cas. Il répondit alors avec un ton un peu amuser et ironique.


"Moi aussi je suis heureux de te revoir"

Le jeune homme ne voulait pas paraitre ingrat devant Evane. C'est alors qu'il remarqua la cigarette de la jeune fille.


*Et ben tout le monde fume dans cette ville! je comprend maitenant pourquoi on n'a du mal à respirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyJeu 7 Sep - 19:53

-Pourquoi je te retrouve dans des coins déserts...

Elle le vit loucher sur sa clope qui lévité toujours, elle l'attrapa au vole et fuma dessus,

-Si tu en veux une faudra payer...

Evane resta assise elle n'avait pas bougé de place, la hauteur ne lui faisait pas peur elle venait ici depuis des années. Depuis toujours en faite...les escapades nocturnes elle adore.
Sa tête est assait de questions, par exemple...qu'est-ce que Gennosuke fait dans un cimtierre...son cimtierre. Elle le regarde avec un air un peu interrogateur sans même sans rendre compte, comme si elle avait posé la question à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyVen 8 Sep - 20:13

"Je pourrai te poser la méme question...mais bon je vais te répondre, je suis tomber ici par hasard, je n'ai pas fait expré d'arriver ici..."

Gennosuke eu un petit rire en entendant Evane lui dire qu'il fallait qu'il paye pour avoir une cigarrette, le jeune homme détésté la cigarette...il répondit alors avec une voix amuser...

"Nan merci...je ne fume pas"

Gennosuke prit place au coter de la jeune fille, il regarda droit devant lui, il avait reprit un air sérieu, c'est alors qu'il dit d'une voix un peu indifférente.


"Au faite sa te dérange pas si je m'assoie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 13:02

Gennosuke lui dit ne pas fumer...c'est pas plus mal. Elle le vit s'assoir et lui répondit en gromelant légèrment,

-Non non tu peux rester.

Elle éteind sa clope puis la jette. Il prend un air sérieu elle ne dit rien même si elle se demande pourquoi,

-Tu n'étais jamais venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 13:29

Gennosuke avait toujours le regard fixe, il regarder les tombes, cetait un endroit plutot lugubre ici, c'est alors qu'il entendit Evane, elle avait raison Gennosuke n'etait jamais venu ici...méme aujourd'hui il n'avait pas fait expré de venir ici...

"C'est exact, je ne suis jamais venu ici..."

Il tourna sa téte et regarda la jeune fille, elle avait un air de boudeuse, faisait-elle la téte, Gennosuke lui adressa un sourire...et lui dit.

"Et toi, tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 14:16

-Tout le temps...

Les mots sont sorties tout seul et c'est la vérité. C'est seul endroit où elle vient quasiement constement depuis qu'elle est toute petite. Gennosuke lui sourit, elle reste muette dans le fond il est plutôt sympa, inconscient, elle le pense toujours mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 14:22

La réponse de Evane fit sourire Gennosuke, elle avait était direct. Le jeune homme tourna sa téte vers le cimetierre, il rabatta ses genous vers lui. une petite brise apparu, et caressa son visage, cetait plutot agréable...

"Je comprend, c'est un endroit calme, et sympa...méme si il est lugubre, il est appaisant..."


Gennosuke avait un mince sourire au coin de la lévre, c'est vrai que les endroit calme, et pur lui manquer, la montagne, la foret...la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 14:44

Evane ne vient pas pour les même raisons, bien qu'il soit vrai que cet endroit l'apaise. Elle s'allongea sur le toît allumant une autre cigarette,

-Tu sais que si on se fait prendre ici on pourrait être arrêter...

Elle tire une latte puis laisse la fumée s'échapper toute seule, la bouche légérement entre ouverte, elle le regarde grimper au dessus eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 16:39

Gennosuke ne savait pas que cetait un endroit interdit, si il aurait...il serait quand méme venu, il tourna la téte et regarda Evane qui était allongé, elle avait un jolie visage. Gennosuke esquia un léger sourire et répondit...en tournant le regard...

"Et alors? tu es la toi aussi, et je pense que tu n'a pas peur...si quelqu'un veut m'arreter...qu'il vient"

Gennosuke était plutot téméraire, mais il n'avait pratiquement peur de rien...à par une seul chose, il se laissa à son tour tomber en arriére, il regarda le ciel, on pouvait apercevoir peu d'étoile, surment à cause la polution...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 10 Sep - 19:00

-On a le droit de venir mais uniquement pour se receuillir...un grimper sur le toît d'un caveau ne doit pas faire partie des façon de se receuillir...

Evane finit sa cigarette et croisa les bras derrière sa tête. Elle voyait également des étoiles mais elle préfèrait rester positive en se disant que c'était vriament des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyLun 11 Sep - 19:25

"Ben nous somme en train de nous receuillir la, enfin en un sens...moi j'essaye de trouver du calme pour echapper à cette ville, une ville de malade...ici c'est plutot tranquille...en un sens je recherche la paix"

Gennosuke mit à son tour ses main deriére sa téte, la jeune fille avait fini par eteindre sa cigarette, cetait une bonne chose...il y avait assez de polution comme sa, de plus, sa ne devait pas etre bon pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyLun 11 Sep - 20:28

-Tu dis n'importe quoi...

Evane rigole. Elle ne voit pas les choses de la même façon et n'avouera pas qu'il y a une autre manière que le sienne de voir les choses,

-La ville est plutôt calme en surface...il n'y a que les founieurs comme toi et moi pour avoir des problèmes. Les autres vivent dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il se fasse prendre pour une broutille.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyMer 13 Sep - 18:27

Il tourna sa téte vers Evane en l'entendant rire, pourquoi riait-elle, Gennosuke avait dit quelque chose drole. Elle trouvait donc la ville calme, et ben cetait pas du tout l'opinion de Gennosuke. Et d'aprés elle, cetait des gens comme eux...qui rendait la ville...aussi sinistre.

"Ben, essaye de réveiller ces ignorant...peut etre que la vie serait meilleur"

Gennosuke poussa un petit soupir, il en avait marre de tourner en rond, sa faisait un petit moment qu'il était la, et il n'avait trouver aucune personne pour rejoindre sa rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyMer 13 Sep - 22:42

-C'est pas mon boulot de bosser pour les autres...je me la joue perso.

Elle sourit bien qu'il n'y est rien de drôle, Evane a beacoup vécu en bande et pour elle aujourd'hui travailler seule c'est le seul moyen de ne pas trop souffrir...au moins elle n'a qu'a se surveiller elle même,

-Au faite tu en es où de ta rebellion?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptySam 23 Sep - 21:43

Gennosuke se redressa et se mit en tailleur, il regarda droit devant lui, son regard ce perdait dans la brume qui cetait levé il y a pau de temps.
Il posa ensuite ces mains en arriére, et entendit la question de Evane, cela surpris Gennosuke...elle voulait savoir comment avancer la rebellion, le jeune homme pensait que Evane était le genre de personne qui ne s'intéresser à rien dans la vie, à par à leur petit soucis...il cetait donc tromper. Il répondit d'un ton indifférent...

" Bof...toujours au point mort "

Gennosuke soupira, il savait que faire une rebellion dans cette ville n'allait pas etre facile, mais cela était vraiment démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptySam 23 Sep - 23:42

Evane ne bougea pas elle resta tranquille à regardait le ciel,

-Tiens moi au courant...surtout si tu veux agir...

Elle le regarde,

-Je ne pense pas que tu es besoin de conseils en revanche je pense que l'avis de quelqu'un qui n'a jamais quitté la ville pourrait être utile...je connais tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 9:07

Les paroles de la jeune fille surpris Gennosuke...était-ce une proposition? elle voulait donc l'aider...elle voulait donc rejoindre sa rebellion. Gennosuke avait attendut cela depuis un certain moment, mais était-ce cela qu'elle voulait vraiment?

" Cela veux dire que tu veux me rejoindre?

Gennosuke voulait une réponse exact, il ne voulai pas quelqu'un hésitant dans son groupe, il voulait des personnes volontaire...c'est vrai que Gennosuke n'avait jamais vu Evane combattre mais elle avait l'air trés habile de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 10:57

Evane sourit,

-T'emballes pas je t'ai déjà dit que je bosse uniquement pour moi...

Elle le regarde,

-Par contre si il te prend l'envie de réfléchir avant d'agir viens me voir...

Evane n'est pas complétement hérmétique à l'idée du rebellion, mais elle voudrait d'abord qui il a l'intention de recruter. Quitte à bosser en équipe autant qu'elle soit bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 11:11

Elle bosse uniquement pour elle?...dommage une rebellion c'est avant tout un travail d'équipe. Sa deuxiéme phrase fit rire Gennosuke, elle voulait surment dire par la qu'il était impulsive...elle n'avait pas tord. Gennosuke tourna son regard vers Evane avec un mince sourire sur le visage...

" Pas de probléme, si j'ai besoin d'un coup de main...jte fairait signe "

Gennosuke garda son regard fixé vers la jeune fille, toujours avec son étrange sourire sur les lévres...

Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 12:13

-Ok.

Il la fixe, elle fronce les sourcils,

-Qu'est-ce qui y a...

En plus il a un sourire en coin elle se demande ce qu'il lui veut. Elle tourne la tête vers le ciel, si il a bien une chose qui l'agace c'est qu'on la fixe sans raison apparente...ça la met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 14:13

En entendant Evane dire ce qu'il y avait, Gennosuke eu un large sourire, il tourna ensuite le regard droit devant lui, elle semblait etre mal à laise, Gennosuke se laissa par la suite tomber en arriére en mettant ses mains deriére sa téte...il avait otujours un étrange sourire au coin de la lévre...il semblait etre heureux, cetait surment le premiére fois depuis longtemp...

* Etrange soirée... *
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts EmptyDim 1 Oct - 15:09

Son sourir l'agaçait...pourquoi il sourit, il n'y a rien de drôle! Elle ne comprend pas. Elle se rassoit en tailleur et lève une main et fait un petit geste comme pour chasser une poussière qui serait en l'air sauf que la a la place d'une poussière c'est Gennosuke qui se retrouva à l'autre bout du toît.
Evane le regarda partir et sourit à son tour puis elle se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Sur les toîts   Sur les toîts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toîts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les toits de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser