Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fait le tour des cages [Topic fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 16:54

C'était un grnad jour aujourd'hui pour la petite danseuse des rues. Aujourd'hui elle n'était plus que cela. Elle était aussi devenu l'aide-soignante du chenil. Elle se doutait que ses danses ne lui permetterait plus de subvenir à ses besoins. Sa structure mécanique commençait à s'user et elle avait besoin de plus d'huile. Ce job était une occasion rêvée pour Eirs. Souvent elle était venue ici voir un peu les animaux.

Au début, il y avait beaucoup de fiers et puissants colosses, très demandées. Il y avait aussi quelques chats aux fourrures sublimes et d'autres petits animaux, tous aussi adorables les uns que les autres.
Mais bientôt tous les chiens puissants avaient été vendus. Les chats aux magnifiques poils achetés par les riches dames et les petits animaux vendus aux enfants gatés.
Maintenant ils n'étaient plus rares que les vieilles bêtes soient abandonnées et arrivent ici. Ils n'étaient plus aussi vaillants, aussi doux et si énergiques. L'âge arrivait.

C'est pour cela qu'Eirs avait été engagé. S'occupée au milieu de ces vieilles bêtes et les faire pareils aux mieux face aux bêtes fraîches et alertes qui arrivaient.

Eirs faisait le tour des animaux, pour voir un peu qui aurait un peu plus besoin d'attentions qu'un autre et adressant quelques caresses.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 17:34

Amy avait depuis quelque jour un chat abandonné qui habitait sa cave, elle désida donc de l'ammener au chenil.Non pas par pitié pour l'animal mais parce que il griniotait tout les biscuits que l'on servait en apéritif au clients. Quand elle arriva elle remarqua une jeune fille qui regardait les animaux. Elle se raclat la gorge pour l'avertir de sa présence

" B'jour, y'a ce matou qui squate ma cave depuis une semaine ... alors j'vous l'ammène "

Dit elle en lui tendant le chat, il était roux et un peu mitté, A son oreille droite un petit bout était manquant
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 17:50

Eirs caressait un vieil teckel qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver adorable, comme tous les autres animaux, parce qu'il ressemblait à une saucisse sur pattes, comme tous les teckels...

Un raclement de gorge se fit alors entendre. Eirs, surprise, se releva vite.
Elle rejoignit la jeune demoiselle et le prit dans ses bras en le caressant, afin de l'apaiser. Le matou semblait en effet assez stressé par la présence de chiens autour de lui.
Avec un sourire calme et une voix professionnelle qui ne lui allait, la M-H-M-M parla.


"Très bien Mademoiselle. Nous... Euh je fais m'en occupe. Vous n'avez pas remarqué si ce chat a un quelconque problème?"

Tout en le caressant et le sentant petit à petit se mettre à ronronner, Eirs examina vite fait le minou. Il ne semblait plus tout jeune, aucun collier et aucune plaie ou croute visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Amy se gratta la joue, a vrai dire elle n'avait pas vraiment remarqué quoi que ce soit

" Heu ... Non , appart qu'il se goinffre de toute la nourriture qui se trouve dans ma cave ! "

Dit elle en fronçant les sourcils, bien que le chat avait l'aire de ne pas se préocupé d'elle

" Dit' ça me coûtera quelque chose de le mettre ici ? " Continua t'elle inquiète de devoir encore payer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 18:10

Eirs nota bien à l'intérieur de sa petite tête d'ange que ce chat roux avait un bon appétit [c'est garfield! je l'ai démasqué]
A la question de la demoiselle à la peau blanche, elle se mit à réfléchir.
Aujourd'hui, elle était seule au chenil et sa patronne lui avait donner toutes les informations, même les plus inutiles, mais ne lui avait pas donner les tarifs...
Eirs dut improviser.


"Et bien normalement, il faut server une petite somme qui servira au vaccinations si elles ne sont pas faîtes et pour les dépenses alimentaires. Mais si cela peut vous arranger, je peux dire à mon employeuse qu'il vient de la rue. La plupart du temps, c'est comme ça, alors, si ça arrive une nouvelle fois, ce n'est pas grave."

Sur un ton plus naturel et amusé, lle ajouta:

"Et puis, à en croire vos dires, ce petit glouton vous a déjà du vous faire payer en mangeant vos réserves."
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 18:24

Amy lu un peu dans les penssé de la jeune fille, qui pensait a garfield, ce qu'elle trouva complettement stupide

" Ho se serais sympa parce que j'ai déja pas trop d'argent pour tout payer en se moment alors en plus si je dois payer pour un chat qui viens squatter ... " Dit elle embarassé, enfin la fille avait l'aire plutôt cool pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 21:35

Eirs ne put s'empêcher un petit rire à la remarque de l'autre blonde.

"Je comprends. Si je vous feriez payer je crois que vous seriez assez énervée contre ce pauvre gourmand."

La jeune M-H-M-M ouvrit la porte d'une des rares cages encore vides et y placa le matou avant de la refermer.
Elle jetta un petit coup d'oeil au reste du chenil.


"Par contre, si je pouvez vous demander un petit service s'il vous plaît..."

Eirs se gratta la nuque, un peu génée, avant de reprendre.

"Vous voyez, le chenil commence à être bien rempli. Donc si vous connaîtriez des gens autour de vous qui voudrez un animal de compagnie. En vous voyez quoi. Nous "faire un peu de pub""
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 22:09

Amy sourit à la demande de la jeune fille

" J'y penserais ... Bon j'ai encore des choses a faire, Alors bonne journée ! Et peut être a bientôt ... Dit elle en s'en allant
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] EmptyMar 29 Aoû - 23:02

Eirs sourit à cette réponse. Bientôt peut être des "pensionnaires" du chenil aurait une nouvelle famille chaleureuse.

"D'accord, merci beaucoup mademoiselle! Bonne journée à vous aussi."

Eirs adressa un dernier sourire à la jeune fille. Quand celle ci fut partit, elle retourna s'occuper des animaux et plus particulièrement du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fait le tour des cages [Topic fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour des cages [Topic fini]   Fait le tour des cages [Topic fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le tour des cages [Topic fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pop corn et compagnie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser