Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pop corn et compagnie (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyDim 1 Oct - 15:15

Le cinéma est un endroit calme et sinistre, en effet il n'y a pas beaucoups de personnes qui y vont surment la peur des rues le soir.
Ouroumi était à l'entrée du cinema, assise sur un banc elle fumait sa clope en attendant que des spectateurs viennent pour un film. A côté d'elle une énorme boîte de pop corn lui servait de repas.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyDim 1 Oct - 15:46

Evane entra dans le cinéma, cherchant la salle de projection, elle savait qu'Ouroumi y serait et elle s'était promis de passer lui rendre visite.

Elle frappa à la porte vitrée voyant Ouroumi au travers en compagnie d'un clope mais pas de son furet. Evane porter un jean pour une fois un tee shirt et une veste cachant son bandage, son bras restait immobile
.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyDim 1 Oct - 16:29

Ouroumi entendit un bruit, elle se retourna et vit Evane en tenue basic, ouroumi sourit elle trouva que cette tenue lui allé bien. Pour ça part ouroumi était habillé avec un patalon maron assez large, des bottes comme à son habitude et d'un petit haut jaune moulant.



"" entre"" cria t-elle "" salut tu vas bien ? viens assis toi et prend un peu de pop corn si tu veux. Mais !! qu'est-ce qu'il t'es arrivé t'a mal au bras? ""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 20:20

-Euh ca va...

Elle sursauta à la réaction d'Ouroumi puis sourit,

-Ne t'inquiètes pas ça va!

Elle s'assit et lui raconte,

-En sortant du boulot la "Créature" m'a prise en chasse...j'ai du bol de ne pas être sortie seule ce soir là...

Evane galère pour enlever sa veste, elle se relève et tourne le dos à Ouroumi,

-Tu pourrais tirer sur la veste s'il te plait? J'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 20:25

"" eh ben!! t'as pas de chance de tomber sur la créature dont j'ai litérralement les pétoches maintenant que tu m'as raconté ça!! ""


Evane lui tourna le dos pour pour que Ouroumi l'aide à enlever sa veste
"" oui oui j'arrive, tu me dis si je te fais mal ""

Ouroumi enleva la veste de Evane le plus délicatement possible


"" ah! au faite mon meilleur ami va venir, il est medecin donc au cas où tu as encore mal il pourra surement te donner des médicaments ou de la pommade ""
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 20:34

tsumé venait d'arriver devant le cinéma en retard comme pour changer, il vit sa petite ouroumi discutait avec une amie dont elle ne lui avait parlé, la jeune fille était mignonne.il entra dans la salle.

_ Bonsoir vous deux

il s'approcha d'ouroumi et lui fit la bise

_ Kyuu n'est pas avec toi ça m'étonne!

il se tourna vers la jeune fille

_ je me présente je m'appelle Tsumé fye et toi quel est ton nom ?

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 20:46

Evane se retourna brusquement, il fallait qu'elle se calme depuis le soir avec la "Créature" le moindre bruit lui faisait peur. Elle détailla le jeune homme, le meilleur ami d'Ouroumi, medecin à ce qu'elle avait dit, elle sourit ironquement lorsqu'il lui tendit la main et se contenta d'un signe de la tête pour le saluer,

-Evane Yelle, enchantée...désolée je ne peux pas bouger le bras...

Elle se tourna vers Ouroumi,

-Merci pour la veste!

Elle la pris et la posa sur son dossier pui se rassit, s'allumant une clope...bizarrement pour ça elle n'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 21:03

Zak qui avait prévenu Ouroumi qu'il passerais arriva au cinéma, il aperçu Evane et un autre garçon qu'il ne connaissait pas encore

~ Bonsoir tout le monde, je suis pas en retard j'espère ... ~

Il fit un signe de tête au filles pour les saluer et se retourna vers le garçon

~ On se connait pas je pense ... Moi c'est Zak ~
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 22:32

Tsumé entendit une voix derrière, il se retourna et vit un jeune homme.

_ravi de te connaître Zak... moi c'est Tsumé

il regarda Ouroumi lui sourit et dit:

_je crois que tout le monde est là non !?
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 22:34

Evane leva la tête et vit Zak,

-Bonsoir...

Elle était loin de s'imaginer qu'il serait là ce soir, elle qui pensait passer la soiré seule avec Ouroumi voilà qu'ils se retrouve à quatre dans une salle de projection. Non pas que ça lui déplaise mais elle ne sort pas trop en groupe elle n'a pas l'habitude.

Evane chuchote à Ouroumi,


-J'étais avec lui l'autre soir...je ne savais que vous vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 22:49

Ouroumi leva à son tour la tête et fit un grand sourire à Zak. elle vit les deux garçon se saluer et continua à avoir ce grand sourire sur les lévres.

"" oui tout le monde est là, c'est la première fois que je vois la salle aussi remplie ""

elle se mit à rire

Evane lui chuchota à l'oreille


"" oui on se connait, je l'ai rencontré au laboratoire aujourd'hui, j'ai pensé que se serait sympa d'être réunis...pourquoi ça te dérange? sinon je fais une finte ou quelque chose dans ce genre ""
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 22:55

tsumé regardait les deux filles chuchoter comme si elles manigancaient quelque chose, connaissant bien Ouroumi il s'attendait au pire...puis il regarda Zak comme pour avoir un élan de solidarité masculine face aux deux jeunes filles.

_ bon je suppose qu'on peut s'asseoir

puis il s'assit tout en observant les compères toujours en train de parler à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyLun 2 Oct - 23:06

Evane répondit à Ouroumi la clope à la bouche,

-Non non ça ne me dérange pas...

Elle l'enleva, recracha la fumée puis elle s'attaqua au pop corn. Elle se rendit compte de Tsumé les regardait, c'est vrai que c'était un peu mal poli de chuchoter entre elle,

-Vous êtiez déjà venu au ciné?

Elle posa sa clope dans un cendar et mangea les pop corn qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyMar 3 Oct - 12:51

Zak s'assis en même temps que Tsumé en souriant pendant que les filles chuchotaient.
Puis Evane qui pris conscience que Zak etTsumé les regarda se redressa en posant une question.
Depuis combien de temps n'était t'il plus venu ici ? Dur de répondre


~ Je crois que je suis venu une ou deux fois ... Au fait Ouroumi tu es partie si vite que je n'ai même pas eu le temps de te demandé à qu'elle heure il commençait ~
Dit il avec un petit rire, pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyMer 4 Oct - 22:12

ouroumi était assez contente de l'ambiance et puis surtout elle n'était pas seule dans cette salle noire pour une fois.
"" oh désolé je suis distraite, le film commence dans une demi heure à peu prés. en attendant quelqu'un veut à boire ou autre choses j'ai un stock de cochonneries à manger ""
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyMer 4 Oct - 22:18

Tusmé regarda Evane et écouta la réponse de Zak puis il répondit

_moi je viens souvent, il faut tenir compagnie à Ouroumi! hein, ma pauvre petite ouroumi toute seule à mater des films

il eu un sourire discret car Tsumé n'est pas le genre de personne exhubérante et n'aime pas se faire remarquer

_moi je veux bien une barre de chocolat et il me semble savoir que tu as une reserve de bouteille de bière non !?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyVen 6 Oct - 12:22

Elle regarda Tsumé avec un regard noir

** pas touche à ma réserve !!**

Mais contenu qu'il y avait des invités, elle dû se résoudre à l'évidence

"" oui effectivement, on peut dire que tu as une bonne mémoire ""



elle ouvrit un petit frigo et lança une bouteille à Tsumé

"" tiens! et vous deux vous voulez quoi ?""


elle se décapsula une bouteille et s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyVen 6 Oct - 17:41

Zak suis suivit des yeux la bouteille qui atterit dans les mains de Tsumé

~ J'veux bien ~ Dit il en attrapant une bouteille à son tour il la décapsula.

Zak fut étoné qu'elle fume dans un salle de projection mais ne fit aucun commentaire, il but quelque gorgée sans dire mot. Calà faisait longtemps qui ne sortait plus en groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyVen 6 Oct - 20:25

-Tu aurais une bière?

Evane finit ses pop corn et reprit sa clope, quand lui vint une question qui lui sembla fondamentale,


-Euuuh...on regarde quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyVen 6 Oct - 21:57

**Putain, mes bières partent comme des petits pain Crying or Very sad **

Ouroumi s'approcha de Evane et lui tendit une bouteille déja décapsulée

"" tiens, je te la lance pas vu que tu aurais du mal a la rattraper ""


Ouroumi tira quelques et alla ouvrir une petite fenêtre car la salle devenait un aquarium

"" et pour te répondre eh bien comme je l'ai déjà expliqué à Zak, c'est un film à suspens dont la fin et vraiment une surprise générale... le nom est Gothika. ""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyVen 6 Oct - 22:16

Evane lança un petit regard noir à Ouroumi, elle avait horreur qu'on la traite comme une handicapée. Elle prit la bière en grommelant un vague merci appréiçant tout de même le fait qu'elle lui ai décapsulée,

-Gothika...c'est un vieux film non? Je l'ai jamais vu...

Elle posa sa bière à côté d'elle,

-Il parait que dans le temps ils étaient plutôt bon en film à suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptySam 7 Oct - 14:54

"" ouais, il est vraiment bien et puis tu sais en tant que grande cinéphile je choisit toujours bien les films que je vais passer ""



elle dit cette phrase sur un ton humouriste comme pour détendre encore plus l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptySam 7 Oct - 14:59

tsumé regardait les deux filles, il était content pour Ouroumi elle avait enfin trouvait un ami qui n'était de sexe masculin, une amie il posa un regard protecteur sur les deux.


_ oui moi aussi j'ai entendu parlé de ce film, ben il me semble que c'est toi qui m'avait un peu reconté.


il prit une gorgée de biére et s'alluma à son tour une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyDim 8 Oct - 11:27

Zak chercha loin dans sa mémoire

~ Oui je vois vaguement ce que s'est ~

Dit Zak en buvant encore un gorgée de sa bière, tout en observant les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) EmptyDim 8 Oct - 13:27

Evana écrasa sa clope et repris sa bière, elle trouvait ça étrange qu'il soit tous les quatre à se parler comme si c'était habituelle ce genre de soirée alors que pour la pluspart ils ne sa connaissaient pas il y quelques minutes. Ouroumi avait sa tchatche et sa bonne humeur habituelle, Tsumé les regardait protecteur, Zak était un peu plus distant et elle, elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire,

-Ouroumi? Tu crois qu'il y aura du monde en salle?

Elle regarde sa bière en parlant voyant le niveau qu'il restait puis elle zieuta celles des autres. Elle avait descendu un peu vite la sienne...déformation professionelle elle boit des verres à une vitesse phénoménal au bar. Mais du coup elle se demande si elle ne va pas passer pour une pochtronne,

-Parsque si il n'y personne on pourrait y aller on serait mieux installé non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pop corn et compagnie (fini) Empty
MessageSujet: Re: pop corn et compagnie (fini)   pop corn et compagnie (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pop corn et compagnie (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait le tour des cages [Topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser