Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 on est si bien chez soi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 7 Jan - 17:35

Ouroumi toujours accroché au bras de Lucas arriva saine et sauve devant son immeuble

"" voilà c'est chez moi....alléluia ""


elle regarde à droite à gauche comme dans les serie Z genre hooker puis elle sort ses clés et ouvre la grande porte
"" viens faut monter quelques étages je suis au numéro 6....et voilà ma porte euh.........surtout fais pas attention au bordel s'il te plait ""

elle ouvrit effectivement des cartons un peu partout le lit pas du tout fait un tas de vaiselle dans l'évier bref propre mais complètement désordonnée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 7 Jan - 17:46

Il suit Ouroumi,

-T'inquiètes pas cez moi ca doit être pire!^^

En entrant il eut un petit sourir, bon ok chez lui c'était un peu plus ordonné,

-Eh bien vous voilà chez vous Mademoiselle, saine et sauve comme promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 7 Jan - 17:52

pendant que lucas parlait elle enlevait deux ou trois trucs par terre et cherchait quelque chose du regard
"" hey !! où t'es ma petite fuu ...allez ramènes toi ...viennnnnnnnnnnss""


dit-elle d'une desespéré puis une tête sortit d'un carton et une peitite fouine blanche apparue et sauta sur ouroumi.....gros calin
"" tiens regarde t'aimes bien les animaux au moins !!! ""


elle lui tendit puis lui souria
"" tu veux quelque chose à boire où à manger ? et si tu veux t'assoir y a un canapé si tu le trouves parmis ce bordel ""
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 7 Jan - 18:04

Lucas regarda la fouine n'entendant même pas la proposition d'Ouroumi,

-Non! Elle est trop belle!

Il vient à côter d'Ouroumi pour voir la fouine de plus près...bon il manqua se gaméler sur un carton mias se rattrapa,

-Comment elle s'appelle j'ai pas retenu!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 7 Jan - 20:04

"" elle s'appelle fuu c'est pas compliqué quand même non mais tu retiens rien.. t'as un trou à la place de la tête ou quoi ? ""


elle lui sourit
"" bon t'as qu'a la tenir le temps que je trouves de quoi bouffé et à propos tu veux une bière ou un apérétif.... ""


elle entra dans la cuisine mais pouvait voir Zak car il y avait comme une fenêtre sans vitre ( holàlà qu'est-ce que je m'exprime bien..tout à fait compréhenseble )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyMar 9 Jan - 10:53

[mdr arrêtes la myrte!]

Lucas prend Fuu avec lui,

-Ouais ben j'ai la mémoire d'un poisson rouge j'y peux rien!^^
Une bière s'il te plait...


Il suit Ouroumi dans la cuisine et voit Zak par là fenêtre et remarque qu'Ouroumi regarde aussi,

-C'est qui? Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyMer 10 Jan - 20:44

"" hein ?! quoi ?! ""


retour à la réalité difficile...elle prit dans le frigo deux bières et en tenda une à Lucas

"" oui je le connais, il s'appelle Zak c'est le petit ami d'une amie à moi et mon voisin aussi...il est gentil mais il parle pas beaucoups ""

elle s'assit et repensait un peu à une fin soirée agitée avec une certaine fille nerveuse et colérique Alyra
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 14 Jan - 1:32

Lucas acquieça de la tête quand lui expliqua qui était le voisin,

-Ca va Ouroumi? Tu as l'air pensive...

La fouine fuit de ses mains pour aller voir sa maîtresse. Lucas en profita pour s'allumer une cigarette,

-Tu peux m'en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyLun 15 Jan - 17:23

elle prit la fouine qui avait abandonnée Lucas

"" oui ça va ça va, mais disons que la dernière fois que je suis allé chez lui je suis repartie assez vite et de manière grossière en plus...c'était trop bizarre...c'est le mot il y avait une fille que j'avais vu mais elle est un peu fêlée pour ma part..""


elle s'arrêta un instant puis sourit
"" mais bon c'est pas grave et puis de toute façon j'attire toujours les ennuis ou les cas alors ça devrait plus m'étonner ""
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyMar 16 Jan - 20:16

-Une fille un peu fêlée tu dis?

Pendant une seconde l'idée qu'il s'agissait d'Alyra lui traversa l'esprit, mais bon la ville est grande c'est impossible...

-Alors comme ça toi aussi tu as la poisse? Arf moi c'est pareil j'attire les ens qui ont des problèmes c'est dingue...Ouroumi? As-tu des problèmes??? Tu comprends il faut que je vérifie cette théorie...

Il rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyVen 19 Jan - 23:01

"" Eh bien à part le non sens du mot ranger, tout va bien, je n'ai pas de problèmes mentals ou de santé et toi mon cher Lucas tu as des problèmes ou veux-tu en parler ? ""

Elle se mit à rire....c'est vrai que Ouroumi à un sens de l'humour assez spécial mais aparamment Lucas à à peu près le même

"" tu veux quelque chose à manger ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 21 Jan - 21:02

Manger?

-Oui^^

Lucas sourit,

-Désolé mais j'ai toujours faime donc bon!^^ A la limite ne pose même plus la question!

Il trouvait Ouroumi sympathique, elle lui ressemblait: pas de rangement, un goût prononcé pour la fuite et la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 21 Jan - 21:11

"" je crois qu'on va bien s'entendre, je suis une vrai boulimique ""


elle lui sourit et se dirigea vers le placard quand elle ouvrit on pouvait voir des miliers de gateaux, sucreries et j'en passe
"" alors .... j'ai des gâteaux au chocolat, des cookies, des chips, des bonbecs enfin viens se sera plus facile pour choisir ""


elle laissa Lucas choisir puis alla prés de la fenêtre et alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyJeu 25 Jan - 21:14

-Cool!^^

Il sourit puis prit des cookies,

-J'aimerais bien que mon placard soit remplit comme ça!

Lucas la rejoind à la fenêtre,

-Dis moi ça paye bien d'être projectionniste?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyJeu 25 Jan - 22:08

"" de mon point de vue je dirai non mais c'est normal vu que je dépense plus que j'ai mais pour une autre personne je dirai que c'est assez bien payé ""


elle prit un cookie
"" eht thoi si ché pas indiscrhet...""


elle avala, elle avait pleins de miettes autour de la bouche et sur son pull, elle continua
"" désolé je disais...oui toi tu peux faire n'importe quoi vu que t'es mort non ? tu dois faire pleins de conneries ""


elle le regarda en espérant qu'elle n'avait pas fais de gaffes

** en tout cas moi je ferai à toco de saloperies aux autres !! ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyJeu 25 Jan - 23:04

Il sourit, bon c'est sur ça le pique un peu ce genre de remarque mais il sait que ce n'est aps dit avec une mauvaise intention,

-Au début oui, je faisait pas mal de connerie pûis avec le temps à force de faire des conneries seul tu t'ennuis.

Il reprend un cookies mais contrairement à Ouroumi il attend d'avoir avalé pour parler!

-Et puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas très malin de se faire remarquer, les humains nous traquent la pluspart du temps et nous on doit les tuer pour s'en sortir...

Lucas s'arrête se rappelant qu'Ouroumi est humaine,

-Hum, enfin bon heuresement ce n'est aps toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyVen 26 Jan - 21:52

Ouroumi eut un frisson qui lui parcoura le dos
"" si je comprends bien tu as déjà tué ou je me trompes ""

elle le regarda en espèrant un signe négatif de sa part mais en faite au fond d'elle elle ne voulait entendre sa réponse parfois elle parle puis réfléchi aprés


"" bon oublie ça c'est une question bête aprés tout qu'est-ce que ça peut me faire c'est pas mes affaires ""

elle eut un petit rire génée puis se remit vite un cookie dans la bouche toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptySam 27 Jan - 20:33

Petit mal à aise qui s'installe sournoisement...

-Oui c'est arrivé mais ce n'était pas par sadisme ou par envie...je me suis défendu c'est tout...

Ce qui est vrai si on omait le fait qu'il lui arrivé de tuer sans sans rendre compte. Les multiples opération ont quand même endommagées le cervau de Lucas: possibilité de skizophrénie, accès de violence et perte de mémoire entre autres,

-Mais c'est du passé j'ai appris à me cacher et 'ai appris la fuite...ça fait bien longtemps que je ne me suis pas battut.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 13:51

"" ok ok! je comprends c'est normal de se défendre pour survivre ""


elle tira une latte et recracha la fumée
"" et sinon qu'est-ce que tu racontes de beau , il t'es arrivé des choses dernièrement ""

Ouroumi la comère et de retour, elle adore savoir ce qui se passe dans Kiaransalee
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 14:42

-Euuh enfaite avant j'avais une vie tranquille...

Il soupira,

-Jusqu'au jour ou une MHMM a débarqué dans ma vie...je n'arrive même plus à dormir c'est affeux...c'est une vrai pile électrique...

A savoir que pour Lucas le sommeil est très mais alors très important...

-Sinon pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 15:08

"" ah! quel horreur les gens hyperactif ""

c'est l'hôpital qui se fout de la charité car elle-même n'est pratiquement jamais chez elle.
elle lui sourit
"" si je comprend bien tu es un vrai paresseux, ou glandeur...c'est bizarre ça ne m'étonne pas disons que tu as le profil ""

elle rigola et reprit une deuxième bière
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 15:14

-Ouais comme tu dis j'ai le profli du glandeur pro!^^

Il rigole,

-Enfin bon que veux-tu j'attire mes contraires c'est comme ça^^

Il reprend un cookie,

-Et toi alors? Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 15:19

Elle se gratta la tête puis le ragarda

"" huuuuumm....à vrai dire rien je n'est pas une vie trés palpitante...A si accroches toi !! le cinéma est en rénovation donc je peinds, je décores et pleins d'autres choses c'est super.....inintéressant ""

elle se mit à rire et tira la langue, c'est clair que tout le monde s'enfout vu qu'il y a trés peu de gens qui se déplacent au cinéma dans cette ville


"" Enfin..je vais souvent au ber voir une amie et au passage me foutre une ou deux murges ""
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 15:23

-Tu as une amie qui travaille au bar...interessant tu bois à l'oeil non?

Il rigole. Certe sa vie n'était pas palpitante mais Ouroumi n'en était pas moins drôle,

-Je ne sais pas si c'est bonne chose enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi EmptyDim 28 Jan - 15:27

"" Mais si ! Mais si, c'est une trés bonne chose et puis tu sais parfois je paye faut pas abuser des bonnes choses et pis de toute façcon je suis un warrior avec l'alcool....je ne tombes pratiquement jamais en coma ""


elle le ragarda et souria

"" si tu veux la prochaine fois viens et je te présenterais tu vas voir elle est super jolie et trés intéréssante ""


elle rigola, elle se comprenait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est si bien chez soi Empty
MessageSujet: Re: on est si bien chez soi   on est si bien chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est si bien chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Cinquième rue :: Appartement de Ouroumi Ayate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser