Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour du cimetière [Lucas et Alyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:53

Il revient et s'assoit auprès d'elle,

-Qu'est-ce qui a? Ca va pas??

Lucas redevint sérieu voyant qu'elle n'a vraiment pas l'air bien,

-Alyra?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:57

* Elle tourna péniblement sa tête vers l'ombre pour planter ses yeux dans les siens*

Deu ... zième effet ... de l'al ...cool sur moi ...

*gémit-elle en lui souriant péniblement*

Je ... vis ça... très mal ...

*Sa tête retomba lourdement et sa respiration augmenta en rythme et en sonorité*

Lu ... cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:09

-Putain mais alors toi t'es incroyable!

Lucas s'en même écouter la reprit dans ses bras et alla dans sa chambre l'allonger,

-Alyra franchment t'abuses!!

Il est plus inquié qu'énervé, mais si elle savait les effets de l'alcool pourquoi n'a-t-elle rien dit?

-Il y a quelque chose que je puisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:11

*Elle lui lança le regard le plus noir qu'elle put*

Laisse moi Lucas. J'assume.

*Elle l'attrapa par le col et l'attira vers elle*

Pourquoi tu t'inquiètes pour moi, hein ? Que suis-je pour toi ?

*Elle respirait difficilement et rauquement (^^) mais tenait fortement l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:20

Lucas lui fit lacher prise,

-T'assumes rien du tout et tu te tais, je m'inquiète si je veux je te rapelle que tu es toujours chez moi...

Il entendait sa respiration. Apparement elle avit du mal à respirer, il mit des coussins sous elle pour la suréléver,

-Bon dis moi ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:24

*Alyra lui jeta à nouveau un regard meurtrier*

Tu m'laisses ! Je veux plus te voir ! Vire moi de chez toi mais j'en ai marre !

*Les larmes coulaient le long de ses joues brulantes*

Faut plus qu'on s'parle. J'en peux plus !

*Elle le fixait avec insistance*

Je vais finir par craquer !

*hurla-t-elle soudain*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:08

-Mais de quoi tu parles??

Il la regarda pleuré sans comprendre ce qui lui prend tout à coup,

-Explique toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:26

Laisse moi, Lucas ! Tu veux que je m'explique en quoi, hein ?

*Son regard, embué de larmes, était pourtant très noir et assez meurtrier*

Et toi, hein ?! Peux-tu m'expliquer pourquoi tu m'as aidé ? Pourquoi tu m'as recueilli chez toi ? Pourquoi tu es si sensible à ce que je dis alors qu'il y en a qui s'en foutrait ?! Pourquoi ton aîné est-il ressorti devant moi ?!

*Elle pleurait à flots*

Et tu crois vraiment que c'est normal comme relation. C'est horrible ! On se déteste, on s'adore, on est indifférent ! C'est peut-être de ma faute à 100% si tu le penses mais je refuse de continuer ceci alors ou tu m'expliques quelque chose, ou je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:04

-Je t'ai aidé parsque je suis pas un connard, je t'ai receuillit chez moi parsque tu n'as nulle part où aller, je t'écoute parsque tu m'écoutes, et mon ainé est ressortit devant parsque tu m'as mit hors de moi! Et crois moi ça n'arrive pas souvent! Il n'y a que toi pour me mettre dans un état de colère pareil!

Il la regardait pleuré pour quoi c'est lui qui devrait s'expliquer,

-Et puis si t'es pas contente tu fais ce que tu veux je m'en contre fiche! Tu m'agaces!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:08

*Alyra laissa tomber sa tête sur le côté*

Dommage que j'ai toute ma tête ! J'aurais préféré ne pas écouter tout ça ! Je t'agaces, je t'énerves, je te mets hors de toi ! Mais qu'attends-tu pour te débarasser de moi, hein ? Je suis une allumeuse, souvent de mauvaise humeur et insupportable alors pourquoi tu me gardes ici ? Fas moi sortir de cette maison si c'est réellement ce que tu penses de moi ! Ne te gène pas ! Pourquoi t'en voudrais-je, hein ?

*Elle lui lança un regard noir, plein d'affront. Elle aurait été dans de meilleurs conditions physiques, il se serait pris la deuzième claque de la journée mais elle avait décidé d'économiser ses forces ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:10

-Ben part j'ai jamais dit que je te retenais tu es libre de faire ce que tu veux...

Bien sûr qu'il s'en voulut à mort de lui avoir dit ça, biensûr il n'en pensait pas un mot mais il ne rectifia rien et se contenta de se lever et d'aller dans sa chambre calmement et de fermer la porte. Par contre en moins d'une seconde il avait mis sa chambre sans dessus dessous de colère dans un vacarne improbable puis s'allongea sur le dos les fixé au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:28

*Alyra, elle, resta à le regarder partir bizarrement. C'était clair pour elle qu'il en avait marre de son comportement mais c'était réciproque. En fait, elle était entre deux eaux. Et c'était ainsi à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Lui coller son poing dans la figure et s'amuser avec lui. Et elle ne savais pas quoi penser de tout ça. Le premier jour, lors de leur rencontre, ça avait été catastrophique. Ok, il l'avait trouvé sympa mais quoi d'autre ?! Elle était restée sur ses positions initiales. Ne rien faire à part être soi-même. Et c'est déjà beaucoup faire quand on s'appelle Alyra. Mais beacoup alors. Car elle était suceptible, excentrique, coléreuse, dramatique, rigolote, cinglée et tout ça à la fois. Passant de l'un à l'autre comme on tourne les pages d'un livre. Alors quand elle le vit partir, elle se résigna au silence. Non pas pour éviter d'aggraver les choses parce que, de toutes façons, Alyra est physiquement incapable d'anticiper sur les réactions des autres ou sur les siennes, mais parce qu'une voix le lui avait dit à l'intérieur d'elle même. "Tais toi, pour une fois". Et elle avait écouté, docile. Fixant son dos tristement et observant la distance qui se creuser entre eux à chaque pas de l'ombre. Alors que tout ça était passé si vite dans la tête de la MHMM, lorsqu'elle entendit le vacarme provenant du lieu où était Lucas, elle eut d'abord une expression de terreur ... puis elle sourit. Avec amertume ? Satisfaction ? Joie ? Qui sait ? Mais elle souriait. Et ce fut lorsque le silence retomba dans l'appartement que son visage s'éclaira pour de bon. Pour on ne sait quelle obscure raison mais elle rayonnait. C'était clair. Meme elle ne devait pas le savoir. Mais au fond d'elle, elle se disait tout simplement avec beaucoup d'ironie:*

@Alors pour une fois, ce n'est pas contre moi qu'il en a ...@

*Alors, ne se sentant pas de rester là, assise à attendre qu'il revienne, elle se leva et tanguant jusqu'à la porte close derrière laquelle l'ombre était tapie. Elle glissa le long de celle-ci et murmura contre la porte afin que Lucas entende. Juste. A peine ...*

Je sais que tu n'es pas un salaud, que ton aîné est sorti devant moi par ma seule faute mais ...

*Elle avala difficilement sa salive*

...Pourquoi es-tu là, seul et enfermé ? Alors que tu pourrais me frapper ...et cette fois-ci avec ma totale autorisation ...

*Elle se frappa la tête contre la porte alors que de longues larmes coulaient le long de ses joues*

(ouais, franchement, je me faisais chier ^^ et j'ai mon quota de réponses et de lignes pour au moins dix messages là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 21:45

Lucas resta allongé sur son lit, il entendait parfaitement Alyra mais n'avait pas envie de répondre. Pourquoi faire? Repartir dans des débats où elle aura encore le dernier mot quand elle cherche à lui faire dire qu'elle est folle...et bien lui ne le pense et de toute façon qui ne serait pas fou à sa place comment lui en vouloir.

Il reste donc fixant son plafond ne sachant pas quoi lui dire ou quoi faire à part rester là.
Il voulait juste être un ami pour elle mais cette fille est tellement torturée qu'elle ne le laisse pas faire. Lucas s'assoit sur son lit et se passe la main dans les cheveux signe de fatigue regardant sa chambre et l'état dans lequel il l'a mit, son placard à céder et est tombé devant la porte, il en bloquerait presque l'entrée, ses fringues sont éparpillés au sol et des plumes d'oreillers volent dans tous les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 22:09

*Alyra resta un long moment stoïque, immobile, de longues larmes coulant le long de ses joues, les mains collées à la porte, les ongles s'enfonçant dans le bois avec facilité. Elle reprit son soufflle puis continua :*

Je sais que tu n'as aucune envie de me répondre parce que tu as peur que ça pète encore entre nous mais ...

*Ses larmes coulaient de plus en plus vite*

... je t'en remercie même car des millions de paroles que je n'aurais jamais souhaité prononcer seraient alors sorties ...

*Elles les essuya alors d'un geste violent de désespoir puis frappa sa tête contre la porte et hurla de toutes ses forces*

MAIS SORS DE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 20:59

Lucas se leva ouvrit la porte de sa chambre et vit Alyra derrière. Sans rien dire il alla se laisser tomber lourdement sur son lit laissant la porte ouverte, libre à elle d'entrer, sortir, partir...
Il resta sans bouger un peu énervé mais plus fatigué et triste qu'aurre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:02

*Elle se leva et s'assit sur le lit, juste à côté de lui*

Je suis vraiment désolée Lucas d'avoir agi comme ça. Tu es pas tombé sur la bonne partie de moi alcoolique .... Je le regrette fortement. Faut avouer que le strio aurait été bcp plus amusant, c'est clair. Mais ...

*Elle poussa un long soupir*

Je m'en excuse mille fois d'avoir agi ainsi ... Désolé. Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:04

-Oui je sais que tu es désolée...

Il ferme les yeux comme si il allait s'en dormir et dit d'une voix lasse,

-Tu es toujours désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:08

*Elle s'allongea à ses côtés et le fixa bizarrement*

Et tu ne me crois pas quand je te dis ça alors ?

*Elle avait un ton dur et sec dans sa voix, preuve qu'elel avait été plutôt contrariée*

@Pfffffff@
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:10

-Si si

Luca se tourne sur le côté, il boude et fait semblant de dormir, il en a un peu marre des sautes d'humeurs d'Alyra même si il l'apprécie beaucoup.
Il faut reconnaître que c'est fatiguant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:12

*Elle le retourna violemment vers elle et lui demanda violemment:*

Qu'est-ce qui te prend d'un coup ?

*Rale bizarre*

C'est quoi ton problème ?

*hurla-t-ele en le fixant droit in the eyes ( Je speak very well french ^^Razz )*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:24

Il se dégage et prend un coussin pour se le mettre sur la tête,

-Tu veux pas arrêter 2 sec! Rester tranquille non?

Le coussin sur la tête il se remet sur le côté et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:27

*Elle soupira*

A yen a pas être possible ça, mec. Je croyais que tu avais compris mais nan ...

*Encore un soupir*

Pourquoi t'es là à me faire la tête ? Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:16

-Je fais pas la tête je dors...mélange pas tout!

Lucas leva la tête quand même pa politesse et la regarda,

-Et je t'ai très bien comprise, un peu trop bien même.

Il se rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:28

*Alyra soupira longuement*

Tu vas rester là à dormir alors ?

*Nouveau soupir*

Donc, moi qui voulait m'acheter une nouvelle tenue, tant pis, c'est ça ?

*Elle se leva*

Je vais donc y aller seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:53

-Ok on fait comme ça...

Il ferme les yeux, c'est officiel il boude mais il faut bien avouer que même lui ne sait plus trop pourquoi,

-Qu'est-ce que tu fais après tu rentres ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière [Lucas et Alyra]   Retour du cimetière [Lucas et Alyra] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cimetière [Lucas et Alyra]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du pont[Alyra et Fant]
» Glass Alyra
» Lucas Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Quatrième rue :: Appartement de Lucas Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser