Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 devant le bar, plus de brush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptySam 6 Jan - 23:43

tsumé et Evane arrivèrent devant le bar en moto. il se gara sur le trotoire , coupa le moteur et metta la béquille

" voilà princesse on est arrivé dans ton royaume qui l'alcool, les bouffons.... "

il enleva son casque et rigola

" alors cette ballade hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptySam 6 Jan - 23:49

Evane descendit à son tour un peu...sécouée,

-Attend 2 secondes...

Elle enlève le casque et se recoiffe vite fait (bah oui c'est fille^^), elle est très calme des gestes très posés. Puis au moment de parlé on dirait qu'un peu d'Ouroumi à déteind sur elle, elle était très enthousiaste,

-C'était génial! J'ai adoré! Dommage que je n'ai pas mon permis moto sinon j'en aurais prit une aussi...bon j'ai quand même eu les pétoches au démarrage, c'était un peu violent! Mais tu conduis super bien en plus j'avais peur que tu fasses l'andouille mais non c'était super!^^

Evane souffle un grand coup,

-Je crois que j'ai jamais autant parlé de ma vie...tu veux prendre un verre? Je te l'offre...

Elle lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptyDim 7 Jan - 21:52

Tsumé la regardait parler à une vitesse grand V comme une autre certaine personne

" heureux que ça t'ai plu! ben si c'est toi qui offre je ne peux refuser et puis detoute façon je n'ai rien à faire "

il prit le casque des mains de Evane et les rangea puis la chaîne pour pas qu'on vole sa moto quand même ^^ et c'est parti
il lui ouvrit la porte

" je vous en prie "

dit-il en faisant une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptyMer 10 Jan - 19:41

Evane prit un air très hautain entrant dans le bar puis rigola,

-Allez rentre, je reviens de suite je vais poser mes affaires!^^

Elle partie derrière le comptoire rangea sa veste et son sac. Elle jeta un oeil à son sublime pensement puis prit les commandes en cours et commença à s'activer en mode "boulot". Elle revient derrière le comptoir,

-Alors qu'est-ce que je te sers??
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptyLun 15 Jan - 21:40

"" ok vas-y je t'attends au comptoir ""

il se dirigea au bar en jettant un oeil autour

"" une bière s'il te plait...eh ben il y a déjà pleins poivreaux dis-moi alors qu'il est encore tôt ""
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush EmptyDim 21 Jan - 13:24

Evane lui sert une bière et s'allume une cigarette,

-Et voilà M'sieur!^^

Elle lui sourit,

-Bah tu sais la clientèle ici n'est aps très recommandable mais sans ses soulards ne mangerais pas...je ne vais donc pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le bar, plus de brush Empty
MessageSujet: Re: devant le bar, plus de brush   devant le bar, plus de brush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le bar, plus de brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser