Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami [Ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:08

*Elle soupira*

Laissez tombez, Evane ... Même Zak ne semblait pas beaucoup m'apprécier. Je lui servais parce que j'étais la seule personne à pouvoir sauver ce chien. Donc maintenant, vous allez aider l'animal et me laissez SEULE parce que si ça continue, les paroles qui m'échapperont seront loin de ma véritable pensée et risquent fort de vous blesser, quoi que vous l'ayez en partie déjà fait.

*Elle sourit*

Donc vous allez aider cet animal ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:27

Ouroumi se dirigeait vers la voiture une petite 206 peugeot, elle ouvrit le coffre et posa le chien sur la banquette puis elle se retourna

"" bon on y va on va pas passer la fin de journée ici ""

elle regarda evane et Zak avec un air légerment crétin en attendant leur réponse

** c'est pas vrai j'en ai marre et en plus je me les gèles qu'ils se grouillent **
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:45

Zak soupira en regardant Alyra

~ Bon ... Ouroumi a raison ...Desolé, j'espère que la prochaine fois qu'on se verra se sera un peu plus chalheureux ~

Zak leva les yeux au ciel et monta à l'arrière de la voiture a coté du chien

* A les filles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:51

Evane les suit, que peut elle faire d'autre, apparement Alyra n'a pas envie de venir, tant pis, même si elle tourva ça dommage de rester sur un mal entendu,

**C'est inutil**

Elle voit le regarde de Zak, il doit être contesterné par tout ça. Elle rentre dans la voiture à son tour,

-Tu es sure de vouloir rester dehors?

Evane à la main sur la portière ouverte attendant la réponse d'Alyra.
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:14

[Desolé de cassé l'ordre mais il n'y a personne de connecté et je m'ennuis ! Neutral de toute façon il parle tout seul Alors ... ]

En attendant que Evane rentre dans la voiture Zak se penche sur le chien. Il réfléchi à un nom et à comment retrouvé son maître.

~ Comment tu t'apelle toi ? ~

Demanda t-il au chien comme si il s'attendait à une réponse, il le caressa entre les deux oreilles en souriant. Puis comme tout le monte attendait Alyra et Evane il s'adressa au chien

~ Faudra bien qu'on retrouve tes maîtres, mais je me demande quel genre de personnes peuvent laisser un animal crevé de faim comme ça ... ~

Zak se retourna pour voir si Alyra les acompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:14

*Alyra leur lançait un regard consterné*

Vous sentez vraiment d'assumer mon mauvais caractère du jour ?

*Elle soupira. En plus d'être agaçante, elle était agacée par elle-même mais incapable de s'arrêter, comme avec Lucas lors de leur première rencontre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait tout simplement pas les pardonner mais sa mauvaise humeur le lui empêchait*

Parce que franchement, faut avoir du courage ...

*Ajouta-t-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:22

ouroumi monta à l'avant mit les clés et mit le contact en route puis elle se pencha par la fenêtre

"" Evane c'est quand tu veux et Alyra tu viens ou pas ? et au faite moi c'est Ouroumi....""


puis elle regarda dans le rétro pour Zak et le chien et elle lui dit

"" j'espère qu'on va réussir à partir un jour parce que il a l'air mal en point...sinon désolé pour les disputes c'est infantile mais on ne peut pas s'en empêcher ""

elle lui sourit et lui tenda la boîte de biscuits pour le chien..sa fouine à elle s'était mise dans la boîte à gants
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:28

(OOOOOPS j'ai posté au mauvais moment ^^ On est à ex aequo Zak -_-)

*Alyra sourit, hésitante, puis entra dans la voiture par la porte ouverte par Evane*

Allez, on y va ... C'est parti !

*La MHMM avait les poings serrés, les ongles enfoncés dans la paume, se retenant d'exploser de colère pour une raison obscure, meme à elle-même ...*

@On se calme Aly ...@
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:29

Zak pris la boite et lui rendit son sourire

~ Oui et bien se serait super si les caprices pouvait prendre fin ~

Soupira t-il calmement, puis il vit qu'Alyra montait, il se poussa pour lui faire de la place

~ Aaah, enfin ~

Dit-il en souriant bien qu'il était un peu agassé, mais il avait trop peur de la vexé de nouveau et que tout était a recommancé

~ Il faudra passé au petit magasin pour achetté de la nourriture pour chien ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami [Ouvert à tous]   Un nouvel ami [Ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude... [suite de "ricochets"] (Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser