Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serez-vous capable de survivre dans cette cité?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]

2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas

J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] Empty
MessageSujet: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 20:09

Lucas déambullait dans les rues de la ville, la nuit tombait assez vite en cette saison ce qui arrangeait bien ses affaires. Les ombres ne peuvent sortir que de nuit et ayant vu ce qui peut se produire sur une ombre à la lumière du jour il préfère éviter de subir le même sort.
Sans regarder où il allait il avait l'impression que les rues étaient de plus en plus remplit, il comprit que quelques secondes plus tard qu'il approchait d'une boulangerie. La seule de la ville. Il est donc normal qu'il y ait autant de monde dans ce coin ci.
Le problème étant que Lucas n'aime pas vraiment la foule, s'y sentant exclu, il tenta donc de se frayer un chemin le plus rapidement possible pour sortir de là quand il percuta de plein fouet quelqu'un de plus petit que lui. Sous le choc du coup il fit quelques pas en arrière puis revint en pestant,

-Mais vous pouvez pas regarder où vous allait!!

En faite il se fiche pas mal d'avoir percuté quelqu'un c'est juste que ça ralentit ça sortie et qu'il est de mauvaise humeur...

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 20:20

Ouroumi qui marchait tranquillement avec son pain au chocolat dans la main dont elle avait mangé une partie à grand coups de crocs, se fit soudain bousculé et tomba par terre et son pain dans une flaque

"" hey!!! mais pour qui tu prends sale môme...c'est à toi de regarder où tu vas...""

elle se releva regarda son pain dans la flaque et devena rouge de colère, elle lança par mégarde une bourrasque sur le jeune homme

"" p'tain en plus t'a assassiné mon pain au chocolat...je te perdonnerais jamais ça ""

Ouroumi tutoie directement les gens quand elle est enervé car pour elle c'est une marque de manque de respect
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 20:30

Sale môme + plus bourrasque + tutoiement = Lucas mauvaise humeur ++

-Mais on s'en fout de ton pain au chocolat!! Espèce de tordue!! T'es pas bien!!!

La bourrasque l'avait quasiment fait décollé 2 pas plus loin, les cheveux dans la figure il revint vers la jeune fille,

-Et qu'est-ce que j'en ai à faire du pardon d'une vulgaire humaine mal lunée!!!

Enervé au plus au point de s'être fait envoyé balader par un humain fille qui plus ait, Lucas bléssé dans sa fierté insista lourdement sur le 'vulgaire humaine' en pointant son doigt vers elle.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 20:36

ouroumi s'enerva encore plus et au lieu de crier elle hurla

"" non mais tu t'es regardé, tu me fonce dessus et m'accuse alors que c'est toi qui m'a bousculé et c'est moi qui est tordue mais va te faire soigner ""

elle continua de plus belle

"" en plus je te le pardonnerais jamais c'est une façon parler, t'as jamais reçu d'éducation pauvre tache et tu veux que je sois une vulgaire humaine et ben je vais te prendre au mot sale con...""

sous le coût de la colère elle devena un peu vulgaire et le mitrailla de regards noirs
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 20:44

Lucas se mit les mains sur les oreilles pour ne plus l'entendre hurler, il la regardait s'énervée avec un petit sourire puis il enleva ses mains et reprit d'une voix plus calme, tellement calme que l'on devinait qu'il se foutait ouvertement d'elle,

-Tu devrais plutôt me remercier au lieux de m'insulter! Ce pain au chocolat je ne suis pas franchement sûr qu'il t'aurais fait du bien...enfin plutôt à ta ligne!

Il avait un air narquoi sur le visage et observant les regards noirs qu'elle lui lançait.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 22:37

"" oh mais cela ne m'atteint pas du tout , je suis une personne qui adore manger et qui ne se souci pas du tout da sa ligne je m'aime et c'est ce qui compte ""

elle prit sa voix la plus mieleuse pour entrer dans le jeu du jeune homme
"" bon maintenant si vous permettez je vais m'en aller alors aurevoir et bonne soirée ""

cette phrase était remplite de beaucoups d'ironie et air de grande satisfaction apparue sur le visage d'ouroumi avec un joilie sourire hypocrite
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyJeu 7 Déc - 23:04

-Blablablaaaaaaaaaa!

Lucas leva les yeux au ciel,

-Bien bonne journée à vous aussi Madame Latordue...

Il fit une petite courbette très ironique puis il voulut partir...quand il se rendit compte que les gens qui faisait la queue pour la boulangerie étaient tous tournés vers eux, ils avaient obervé la scène avec délectation,

-Charognard...

Il se tourna donc de l'autre côté et retomba sur Ouroumi qui bloquait le passage,

-Mais tu veux pas virer de mon chemin une bonne fois pour toutes?!
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyVen 8 Déc - 21:50

Ouroumi ne fit pas attention à sa courbette car elle avait aussi remarqué que les gens les fixaient, elle rosit légerment et ne répondit pas l'attaque que le jeune homme lui lança tout ce qu'elle fut c'est le regarder de bas en haut aevc un air dédaigneux car la meilleur statégie c'est l'ignorance selon elle, elle se tourna vers le peuple qui les fixait toujours

"" quoi ? vous avez un problème peut-être....le spectacle est fini ""

puis elle s'alluma une cigarette en lançant des regards à la foule
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyDim 10 Déc - 18:01

La jeune fille aaçait Lucas, comment pouvait-elle ou plutôt osé-t-elle l'ignorer? Aucune filles n'a jamais ignoré Lucas jusqu'a lors...du moins c'est ce qu'il se dit...
Il l'attrape par le bras, pas violement mais assez fort pour l'amené avec lui,

-Viens on se barre d'ici...

Apparement la jeune fille n'aime pas beaucoup la foule non plus, il presque cru la voir rougir.
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyDim 10 Déc - 18:10

Oroumi fut surprise par le geste du jeune homme mais elle se laissa emporter sans rien dire, d'un côté ça l'arrangée bien

"" ok je te suis mais c'est bon c'est pas la peine de me traîner je te suis ""

elle enleva doucement la main du jeune homme et le suiva à travers la foule

"" mais pù on va à propos ?""

dit-elle d'un air essouflée
Lucas

Lucas

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] EmptyDim 10 Déc - 18:20

Lucas enleva sa main,

-Ok ok!

Il marchait devant et se retourna pour lui répondre,

-On va au parc! Au moins là-bas y aura personne pour nous embêter!

Lucas se cogna le dos contre une personne il se retourna en rouspétant et se remit à marcher d'un pas préssé.

[tu posts! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]   J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit] Empty

J'aime pas la foule [Pv Ouroumi][topic finit]
Page 1 sur 1