Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul au travail [Ouvert à Tous !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyLun 9 Oct - 22:25

Zak arriva pour son premier jour de boulot au cimetierre, lelieux sinistre était vide.Il arppenta les pierres tombales avec des écritaux quelque peux illisible sur quelques une ...

En silence il s'assit au pieds d'un arbres a moitié mort, sous le ciel gris par les nuages de pollutions habituels ... Il ferma les yeux écoutant les bruit diverse de la ville, un chiens errant aboyait au loin.

Il avait envie de rouvrir les yeux sur un paysage moin morne, c'eux qu'on vois dans les livres d'enfant ... Les prairies qu'il connaissait autre fois, le verger, le soleil, si seulement on pouvais remonté le temps tout recommencé.

ak ouvrit les yeux avec un espoir perdu, il balança sa tête en arrière, qui vint cogner le tronc.
Il le s'avait depuis déjà asser longtemps : Sa vie était fichue. Bousiller par un gouvernement aux idées imcompréensible.
La rage montait en lui, incontrolable cela faisait longtemps qu'elle attendais d'explosé derrière son caractère calme et réfléchit.

Sa haine contre le gouvernement fut vite interompue et rangé dans un coin de son esprit, pour être remplacé par le grincement de la grille son attention se posa alors sur la personne qui venait de la poussée.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyMar 10 Oct - 21:46

Tsumé venait de pousser la grille du cimétière, il portait un bouquet de lys blanc accompagné de deux roses orangées. son regard se fixait sur l'horizon il allait voir un souvenir, une personne qui était malgrés sa perte toujours dans son coeur.

En rentrant il ne fit pas attention à ce qui l'entourait comme si il était en train de rêver. il avait garé sa moto à l'entrée, un petit coup d'oeil à son bijou puis il vit Zak au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyMer 25 Oct - 17:35

Zak lui fit un signe de tête de façon à lui dire bonjour, il ne voulais en aucun cas le dérangé.
Il lui fit un semblant de sourire en se relevant


~ Bonjour, ... Si tu veux rester seul je peux aller un peu plus loin ~

Il épousetta la terre sur son pantalon, avant de s'allumé une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyMer 15 Nov - 23:05

Tsumé fit un signe de tête a Zak pour lui rendre son bonjour et sourit un son tour

"" non tu peux rester tu ne me dérange pas, je viens juste poser des fleurs sur une des tombes...""

il le regarda et dit

"" tu fais quoi tout seul ici ?""
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyJeu 16 Nov - 20:20

Zak s'approcha

~ Enfet je travail ici ... ~

il soufle la fumé de sa clope anvant de la recoincé entre ses lèvres.
Il regarde les lisses blanc en se demandant a qui Tsumé pouvait il bien les apportés.
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyDim 19 Nov - 16:38

Tsumé était surpris de la réponse de Zak

"" ah! oui tu travailles ici, c'est pas commun comme job mais bon tu dois tranquille c'est assez calme et silencieux""

puis sur ses lèvres apparut un sourire doux

"" tu fais un bout de chemin avec moi, la tombe est à l'autre bout du cimetère ""
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyDim 19 Nov - 23:07

Zak se mis a marché

~ Avec plaisir, ça me changera de la solitude que me procure ces tombes ~

Le regard du M-H M-M était attiré par les lys blanc

~ Je ne veux pas être indiscret mais ... Qui viens tu voir ici ? ~

Zak n'avait de famille à Kiaransalee ,il ne connaissait donc personne dans ce cimetière
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] EmptyDim 19 Nov - 23:11

Tsumé regardait le ciel en marchant

"" je viens voir ma soeur...pour résumé elle s'est faite tuer par les scientifiques de cette ville, à l'époque c'était monnaie courante ""

puis il souriat

"" les lys étaient sa fleur préferée alors tout les mois je viens les changer histoire de mettre un peu de gaité dans cette endroit ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty
MessageSujet: Re: Seul au travail [Ouvert à Tous !]   Seul au travail   [Ouvert à Tous !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au travail [Ouvert à Tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [suite de "ricochets"] (Ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Sixième rue :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser