Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du forum (à signer après avoir lu)

Aller en bas 
+11
Fant
Shendow Hedera
Arzanael
tsumé
Zak_Fawen
Ouroumi
Gennosuke
Eirs
Evane
Amy
San Gordon
15 participants
AuteurMessage
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyMar 15 Aoû - 14:57

Règles générales


1- Pas de propos injurieux, sexuels, racistes, sexistes, homophobes incitant à la prise de drogue ou l'alcoolisme, pas non plus de propos violents.

2- Si vous avez un problème avec un autre joueur, réglez ça par MP, si cela tourne mal, prenez un administrateur pour arbitre. Si vous le faites, faites des citations des messages privés reçus en questions. Soyez franc, ne modifié pas les citations pour vous "blanchir" et/ou "noircir" l'autre joueur ni pour mettre un administrateur "de votre côté".

3- La publicité par MP est strictement interdite, si quelqu'un vous fait de la publicité par MP, prévenez un administrateur et une sanction suivra. Si vous voulez faire de la pub pour votre forum, allez le faire dans la partie "Pub" mais n'en faîtes nul part ailleurs! De plus, vous ne pourrez faire de la pub qu'après avoir posté 100 messages au minimum...

4- Mettez une majuscule à votre pseudo car c'est le prénom et accessoirement le nom de votre personnage donc ce sont des noms propres. Il est interdit de prendre des pseudos avec des nombres ou des pseudos comme "carotte27" ou encore "bogoss du 78". Les fantaisies dans les pseudos sont interdites. Evitez tous les pseudos comme "Harry Potter" et autres...Evitez aussi les petites fantaisies dans votre nom.

5- Il est interdit de jouer les personnages des autres, ainsi que de le blesser ou même de le tuer sans l'accord du joueur.

6- Il est interdit de prendre une photographie comme avatar.

7- Veillez à ce que votre avatar déforme pas les pages.

8-Veillez à ne pas mettre de signatures trop grandes, qui pourraient encombrer le forum. Vous serez d’abord averti puis, si l’avertissement est ignoré, votre signature sera supprimée.

9- En-jeu, il est interdit d'abimer un lieux. Si vous voulez vraiment le faire, contactez un admin (Amy ou moi) par mp


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyMar 15 Aoû - 15:01

Règles d'écriture


Le langage SMS est interdit ! Même dans le flood il est à éviter s’il vous plait! Votre message devra être le plus clair possible. Faîtes le moins de fautes d'orthographe possible, WORD est là pour vous aider. Décrivez ce qui se passe autour de votre personnage, ses sentiments, etc... Le nombre de lignes par post est de 5 lignes minimum complètes, bien rédigées avec la bonne ponctuation ! et le moins de fautes d’orthographes possible! Je vous laisse le choix des codes mais on doit bien différencier les paroles, des actions et des pensées. Si vous ne respecter pas tous cela, vous risquerez fort d'avoir des avertissements! De plus, vous ne pourrez qu'être à trois endroits à la fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Avertissements


Les avertissements seront donné par mp. La liste de tous les avertissements sera posté dans la partie "Annonces".

Au bout de trois avertissements, votre compte sera effacé.

Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp à un admnistrateur. Nous ne sommes pas si méchants que cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyMar 15 Aoû - 15:11

Que faire après s'être enregristré?


C'est simple. Après vous être enregistré, lisez tous ce qu'il y a dans la partie "Règles et histoire" et pour nous prouver que vous aviez bien lu les règles, postez un message en dessous de celui-ci pour nous dire que vous êtes d'accord avec les règles de notre forum (sinon, vous pouvez aller ailleurs ^^"). Ensuite, allez dans la partie "Présentation des personnages" pour présenter votre personnage et attendez qu'un modérateur ou qu'un administrateur vienne valider votre fiche avant de pouvoir commencer à jouer. Tous message posté avant sera supprimé! (sauf dans l'espace détente)

Dernière règle (sûrement la plus importante de toute lol): Amusez-vous bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyVen 18 Aoû - 12:07

Lu et approuvé bien évidemment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyVen 18 Aoû - 12:11

Lu et approuvé Wink


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptySam 19 Aoû - 23:43

Lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirs
Petite danseuse des rues et Aide Soignante au chenil
Eirs


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'irais là où mes pieds me mèneront
Date d'inscription : 27/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://teube-teube.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyLun 28 Aoû - 14:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ouroumi
Projectioniste
Ouroumi


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : partout sauf chez elle
Date d'inscription : 01/09/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 10 Sep - 18:29

lu et approuvé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak_Fawen
Gardien du cimetierre
Zak_Fawen


Nombre de messages : 164
Localisation : Isolé dans son appartement ou dans les rues
Date d'inscription : 09/09/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 10 Sep - 19:22

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tsumé
Medecin
tsumé


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : là où mes pieds me ménent
Date d'inscription : 29/09/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 1 Oct - 0:58

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Arzanael
Créature
Arzanael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 1 Oct - 14:32

Lu et Aprouvé Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera

Shendow Hedera


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyVen 13 Oct - 8:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fant

Fant


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 19 Nov - 22:39

Lu et aprouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyLun 20 Nov - 21:30

Lues et approuvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyJeu 23 Nov - 0:27

Lu et aprouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xch0opsx.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyDim 26 Nov - 17:14

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Key Allen

Key Allen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2007

Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) EmptyMar 2 Jan - 12:40

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (à signer après avoir lu)   Règles du forum (à signer après avoir lu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum (à signer après avoir lu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Pour les nouveaux arrivants :: Règles et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser