Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
San Gordon
Amnésique [Admin]
San Gordon


Nombre de messages : 21
Localisation : Même moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 14/08/2006

Un après-midi Empty
MessageSujet: Un après-midi   Un après-midi EmptyDim 17 Sep - 19:00

San arriva au marché. Il était environ 15h. Tout était désert. D'ailleurs, c'était bien normal étant donné que la marché fermait à 12h. Mais cela n'était pas évident à comprendre pour tous le monde...La jeune femme n'arrivait pas à savoir pourquoi tout était vide. Dans les autres endroits où elle avait mit les pieds, il y avait toujours eu quelqu'un. Mais ici, rien...même pas un animal...

San s'avança à pas lent jusqu'au centre de la place, regardant à gauche et à droite, comme si c'était la première fois qu'elle venait ici. En quelque sorte, ce n'était pas tellement faux mais ce n'était pas aussi tellement vrai...


*Je vais où maintenant?*

San portait toujours sa blouse blanche de scientifique déchirée sans s'en rendre compte. Elle était dans un sal état mais ne paraissait pas s'en préoccupée. Elle cherchait autre chose, quelque chose de mille fois plus important, quelque chose que l'on ne pouvait pas retrouver facilement une fois qu'on l'a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
 
Un après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser