Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au bar^^(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 11:21

Gennosuke venait d'effectuer sa rond dans les alentours du vieu labo, il avait rencontrer la bas une fille assez mystérieuse...à vrai dire tout ici était mystérieux. Le jeune homme marchait dans les ruelles sombre et alla en direction du bar, dans ce bar il y avait une barman(barwoman^^) assez...déjantée. Gennosuke entra dans le bar, et marcha jusqu'au comptoir avec un petit sourire aux lévres.

"Un biére s'il vous plait"

Comme d'habitude Gennosuke ne salué pas la personne, il commanda une biére comme la derniére fois, il sortit de sa poche quelques piéces et les posa sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 15:58

[Déjanté moi ?! Evil or Very Mad ]

Amy sourit en voyant le jeune homme entré,il était déjà venu quelque temps au par avant

" Bonjour a toi aussi ! " Lui dit elle avec un sourir ironique pendant qu'elle lui servais une bière.Elle pris l'argent et continua :

" Toujours désidé a resté muet sur ton Prénom ? " Soupira la barwoman [ ^^ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 16:47

Gennosuke esquia un petit sourire sur son visage, il bu une gorgé de sa biére, il fit comme si il n'avait pas entendut la jeune fille(la barwoman Razz )...
Il reposa ensuite sa biére et répliqua toujours avec un ton indifférent.


"Mon prénom? mmm...j'en sais rien, c'est vrai que j'ai tant besoin de me dévoiler...à une personne..."

Gennosuke se mit à rire, il dit ensuite avec un ton amusé.

"...mais cette personne ce n'est pas toi..."

Le jeune homme lui adressa un petit clin d'oeil, et bu à nouveau une gorgé de sa biére, il se tourna alors...comme toujours il n'y avait que des soulards dans ce bar, vraiment rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 16:54

Amy se permis de nouveaux de lire dans ses pensées

" Pourquoi est ce que tu cherches des gens ? "

Lui demanda t'elle en comprennent qu'il cherchait des hommes, avec un ton plus serieux, elle alla servir une bière dans la petite salle puis revint devant le garçon, elle devais s'occupé des deux salle car Evane ne travaillais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 18:51

Le jeune homme était à nouveau sur le point de boire une gorgé lorqu'il entendit la jeune fille, cetait trés étrange, cette jeune fille savait exactement ce que pensait Gennosuke, Gennosuke posa sa biére sur le comptoir, il se retourna vers elle, il n'avait plus sont sourire, il répondit alors sérieusement.

"Je te dirais mon nom, si tu arretes de lire dans mes pensée..."

Et oui Gennosuke en était maitenant sur, elle pouvait lire dans les esprits, cetait la seul explication, la derniére fois il avait des doutes mais plus maitenant...il detesté par dessus tout que les gens fouille dans sa téte, cela le rendez...furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 19:02

Amy souteint son regard un sourire indéchiffrable sur les lèvres

" Comme tu voudras ... " Lui dit elle en lenvant un sourcil l'air de dire " J'ai gagné ".

Elle le regarda entenssément au plus profonds des yeux avant de les baissés pour trouvé une cigarette dans le paquet au fond de sa poche, l'alluma et soufla de la fumée en pleine figure du garçon


" Alors ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 20:21

Gennosuke ferma les yeux quand il sentit la fumé de cigarette sur son visage, il ouvrit lentement ses yeux et répondit sans aucun sourire sur son visage.

"Gennosuke..."

Le jeune homme ota ensuite la cigarette de la bouche de la jeune fille, et la jetta dans son verre, il avait retrouvé son petit sourire sournois.

"Et toi, tu te nomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 21:13

Amy surprise regarda le jeune homme enprisonné sa cigarette

" Hey ! Tu va brulé mon comptoir ! " S'ésclama t'elle en busqulant le verre pour la reprendre, en effet il y avait un point noir, Amy lui lança un regard mauvais et se mis a frotté frénétiquement la tache avec une loque, heureusement ça n'avait pas nététré dans le bois

" ... Amy ... " Grogna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 21:38

Gennosuke eu un petit rire quand elle bouscula le verre, elle se nommé donc Amy...plutot étrange comme prénom. Il répliqua alors d'une voix amusé.

"Oups, la fumé de cigarette me rend...nerveux"


Gennosuke adressa un petit clin d'oeil à la jeune fille. Il sortit ensuite un piéce de sa poche et la posa sur le comptoir.

"Voila pour les imdemnités"


Il posa ensuite à coter quelques piéces...

"Puis-je avoir une autre biére."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 6 Sep - 22:40

Amy pris l'argent en gromelant quelque chose en remerciment et servit une bière a Gennosuke... prenom qu'elle trouvais plutôt étrange (^^).

Apres avoir déposé la bière elle se raluma une cigarette en reculant de quelque pas ,pour ne pas qu'il l'attrape de nouveau.

Il faisait noir dehors depuis quelque heure déjà et le bar se remplissais à vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 18:29

Gennosuke bu sa biére d'un coup, il prit place ensuite sur une des grande chaises au comptoir. De plus en plus de monde entrait dans le bar, Gennosuke n'avait plus rien n'a faire ici, méme si elle faisait déja tard, le jeune homme ne voulait pas partir maitenant...autant faire connaissance avec la jeune fille. Il jetta à nouveau un petit coup d'oeil deriére lui, mais il n'y avait pas de personne ressemblant à des...mercenaires, juste des soulards...rien que des soulards. Ils n'avaient pas la téte de l'emploi.

Gennosuke sortit de sa manche, un petit sac, qui contenait des fruits ses sec provenant de la montagne. Il en mit dans sa bouche, cetait plutot acide...cela servait à rester éveiller. Il le macha et le fit rouler dans sa bouche pendant plusieur minutes avant de l'avaler. Il entama alors une discussion avec la jeune fille...toujours en train de fumer sa cigarette.


"Dit moi Amy, qui y a t-il de plaisant dans ce travail?"

*A par voir des bourrés tout les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 18:55

Amy la regarda avec des yeux ronds, un homme mangeais des fruits sec dans son bar. D'abitude quand quelqu'un sortait quelque chose d'un detit sac c'était de la poudre à sniffé mais pas des fruits !

" Heu ... Hum ... et bien comme tous les travails il n'y a rien de plaisant ! Ca me rapprorte juste de l'agrent et c'est tout ...

Dit elle, en pensant qu'aucun travail ne pouvais être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:16

Gennosuke fut un peu surpris par sa réponse.

"C'est vraiment sa que tu penses? que tout travail est ennuyant? je pense que tu as tord, moi je fait un travail par pour le plaisir...mais toi, toi tu posséde un bar, tu t'imagines, avec un bar tu peut tout faire...au lieu que sa soit un bar pour des soulards et des drogués, tu pourrais en faire un lieu branché, une vision jeune...quelque chose de nouveau et plus classe. Enfin moi j'dit sa, mais je m'y connait pas trop, je ne suis pas un homme de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:21

Amy le regarda en soupirant

" Parce que tu crois qu'il y a beaucoup de jeune dans cette ville pourrie,ils sont tous occupé devant leurs Ordi ou autre (^^) Je ne me ferais pas assez d'argent pour moi et ma serveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:25

Elle n'avait pas tord, un endroit branché dans une ville morte sa ne servirait à rien. Amy venait de lui parler d'une serveuse, Gennosuke jetta un petit coup d'oeil à gauche, ensuite à droite...

"Et bien, j'adore les serveuses invisible"

Dit-il en ayant un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:34

Amy leva les yeux devant cette blague idiote

" Je lui ai laissé un jour de congé aujourd'hui ... "

Dit elle en disparaissant dans l'autre salle pour servir une table de 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Gennosuke haussa les sourcils, elle lui avait donner un jour de congé, mais il y avait quelque chose qui cloché, la derniére fois que Gennosuke était venu, il n'avait pas vu de serveuse non plus. Soit elle venait de l'engager, soit cetait une patrone complétement naive...donnant des congés pour rien.

"Un congé...d'accord"

Gennosuke vit la jeune fille partir dans l'autre salle, il en profita pour se retourna et voir le carnage dans le bar, des personnes complétement ivre. Sa ne devait pas etre un travail facile...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 7 Sep - 19:46

[Desoler Evane mais il fallais que je trouve une exuse ^^]

Amy revint épuisé car elle avait du séparé et mettre dehors deux personne soûles

" Oui je l'ai engagé il n'y a pas très longtemps.... mais comme elle travail beaucoup je lui ai laisser un jours pour se reposé "

Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyVen 8 Sep - 20:08

"hmmm..."

Cela n'intérressé pas trop Gennosuke...il s'en moquer méme. Il sorit à nouveau un fruit de son sac et le mit dans sa bouche. Il regarda la jeune fille épuisser, il eu un mince sourire. Il tendit son petit sac pour qu'elle puis prendre un fruit sec. Il lui dit avec une voix douce...

"Prend, sa va te donner de la...péche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyVen 8 Sep - 21:41

Amy regarda les fruits d'un air de dégout, ne faisant même pas attention à son jeu de mot [on dit la pêche et pas de la pêche mais bon ... ^^]

" Heu non ... je crois que j'ai d'autre chose pour me donné la pêche ... " Dit elle en repousant poliment le petit sac

Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 13 Sep - 18:32

Gennosuke rangea son sac, et regarda la jeune femme avec un étrange regard...elle avait quelque chose d'autre pour lui redonner la forme, elle voulait parler de drogue ou de vitamine....ce genre de chose.

"Pfff...je préfére pas savoir"


Gennosuke se tourna et posa ses coudes sur le comptoir, apparament toute les personnes de cette ville...était des drogués, des alcooliques...cetait vraiment déséspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 13 Sep - 18:41

Amy répondit à cette phrase avec un grand sourire

" Au fait pourquoi cette deuxième visite ?Tu n'as pas l'air d'aprecier tous ces soulards ... "

Demanda t'elle en montrant la salle du mentons tout en servant une commende au comptoir, les clients n'étaient pas encore trop nombreux ce qui lui facilitait la tache pour parler et servir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 13 Sep - 21:50

Gennosuke ne répondit pas directement à la question de Amy, mais en effet il n'aimait pas les soulardsn les drogués et tout le reste, mais il venait ici...en éspérant rencontrer quelqu'un pour rejoindre sa rebellion...il répondit avec un ton indifférent...

"Sa ne te regarde pas"

Il ne voulait pas dire à la jeune femme, la raison pour laquelle il était revenu, mais il savait aussi qu'elle était curieuse et qu'elle ne comptait pas lacher comme sa, elle tout faire pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Barman [Admin]
Amy


Nombre de messages : 167
Localisation : Quatrième rue n° 6
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyMer 13 Sep - 22:00

Amy leva un sourcil [habitude courante chez elle ] devant cette réponse qui pour elle paraissait supide

" Biensur que si ! Vu que tu est dans MON bar, je te signal "

Elle n'amait pas le temps indifférent qu'il employait,car pour elle sa voulais dire qu'il se foutait completemment des autres, beaucoup de gens qui venais dans se bar la traitais comme si elle n'était rien. Mais il n'avait pas l'aire d'être comme tout les autres bourées habituels et cela la sidérais que même lui la traitait comme ça. Elle soupira en tournant son regard vers la scène occupé par un groupe de bleues qui avait pas l'air de satisfaire quelques clients
Revenir en haut Aller en bas
http://Asre-HuManOide.skyblog.com
Gennosuke
Patrouille de nuit
Gennosuke


Nombre de messages : 107
Localisation : Nue...dans le néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) EmptyJeu 14 Sep - 19:01

Gennosuke roula des yeux, c'est vrai que cetait le bar de Amy, mais ce n'etait pas une raison pour lui dire ce qui l'avait mener ici, il n'était pas obliger de lui raconter sa vie...ni méme de lui parler. Gennosuke était toujours tourné au bar et répondit...avec son air indifférent.

"Et alors? si tu veux me virer...ben vire moi..."

Gennosuke esquia un petit sourire, il aimait bien provoquer les personnes, et cela était encore drole de provoquer Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bar^^(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au bar^^(libre)   Retour au bar^^(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bar^^(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du pont[Alyra et Fant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser