Kiaransalee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serez-vous capable de survivre dans cette cité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 28 Jan - 18:32

*Lucas arriva avec Alyra sur son épaule, comme un sac à patate. Elle sqe mit alors à râler*

Lâcheuh mooooa maintenant !! Je veux descendre !!

*Elle rit*

Je veux à boooaaaaare moi !! C'est toi qui payes !! Razz Moi yen a pas avoir de sous pour financer ta débauche ^^


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 28 Jan - 19:32

-Ok ok!

Il la pose au sol devant le bar,

-Comment ça je paye!!! Squatteuse de base va! C'est parsque c'est toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 28 Jan - 19:50

*Alyra était quelque peu gênée*

Nan mais ça va pas la tête de me garder sur toi jusque là ?! On s'est tapé la honte, espèce de débile mental !!

*Elle sortit son porte-monnaie de ... son soutien-gorge ... et l'ouvrit. On pouvait y voir trois billet de deux cent et deux de cinq cent.*

J'aurais pu payer ...

*dit-elle avec un air enigmatique*

... mais puisque je me suis tapée la honte, je refuse ! En plus, bourrée, ça va allait de plus belle et si je suis ici, c'est bien de ta faute donc c'est toi qui trinque mon ami !! Razz

*Elle rangea le porte-monnaie à sa place ... initiale et incongrue et s'appuya sur le comptoir. Elle demanda alors à la serveuse :*

Deux tékila pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 4 Fév - 22:21

Lucas rigola moqueur en voyant la réaction d'Alyra, comme si l'opinion des clients étaient importante.
Il se souvint de sa conversation avec Ouroumi, si elle avait été là il aurait eu des verres gratuits!...Mais pas besoin d'elle pour sa, il a bien l'intention de trouvé qui est cette serveuse qui connait bien cette jeune projectionniste.
Alyra commande, deux serveuse se relaye au bar,

**Reste à savoir laquelle c'est!**

-Deux tékila?...Tu commences fort miss!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 4 Fév - 22:26

Amy est occupée de l'autre côté donc c'est Evane qui sert,

-Deux téquila les voi...

La jeune fille qui a commandé lui rappel quelque chose mais ça ne lui revient pas tout de suite, quand enfin elle percute! C'est la jeune fille avec laquelle était Zak avant qu'elle ne débarque avec Ouroumi. c'était al partit au début puis finalement elle avait bien rit...avant qu'elle ne parte pour des raisons qui lui sont encore inconnue...

-Salut Alyra!

Elle lui sourit même si ce n'est pas trop son style, elle lui pose les verres devant,

-Tu vas bien depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyLun 5 Fév - 21:09

*Alyra adressa un large sourire à Evane*

Salut Evane ! Ouais ben ça va ...

*Elle serra alors ses poings, afin de cacher les dernières cicatrices de ses délires coléreux.*

Merci pour les tékilas !

*Elle prit un verre et le tendit à Lucas*

Bon, je te dois combien pour l'instant ?!

*demanda-t-elle à Evane avant de se retourner vers l'ombre et de lui sourire avec un air complice.*

OK, je paie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 11 Fév - 15:07

-Merci de m'entretenir Alyra!

Il lui fit un bisou sur la joue,

-Alors comme ça tu connais la serveuse?...Où est-ce que tu l'as rencontré?

Il trinqua avec le verre d'Alyra et descendit sa téquila,

*C'est peut être elle l'amie d'Ouroumi...faudra tenter les verres gratuits!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 11 Fév - 21:20

*Elle eut un mouvement de recul quand il l'embrassa sur la joue*

Cette jolie serveuse s'appelle Evane. Je l'ai connu alors que j'étais en pleine de crise de nerfs ... tu sais, comme je suis tellement souvent avec toi mais en dix fois pire. Et ...

*Elle but une gorgée et reposa le verre*

Nous avons tout de même bien ri. Je ne savais pas qu'elle travaillait au bar. Vala, tu sais tout.

*Elle lui rendit un large sourire aimable*
Revenir en haut Aller en bas
Evane
Pickpocket [Modérateur]
Evane


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Si tu as un porte-monnaie dans ta poche...alors tu sais où est ma main
Date d'inscription : 19/08/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 4 Mar - 17:28

-Et bien maintenant tu sais n'hésite pas à revenir!

Elle regarda Lucas avec un air méfiant, qu'est-ce qu'il lui voulait celui là, il avait l'air de lui portait un certain intérêt,

*Approches toi un peu trop près et tu valseras dans tout le bar...*

Elle se servit un verre et s'alluma une cigarette, elle s'approcha d'Alyra en s'appuyant sur le comptoire qui les sépare et lui souffle à l'oreille,

-C'est ton copain?

Petit sourire malicieux, et oui Evane est une fille et comme beaucoup d'entre elle elle aime bien savoir les histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2006

Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] EmptyDim 4 Mar - 18:42

*Alyra la regarda surprise, avec un petit air outragée qui n'appartenait qu'à elle ^^*

Euh ... nan. Pas vraiment. Voire ...

*Regard TRES moqueur*

... pas du tout.

*Elle eut un petit sourire malicieux*

Pourquoi il t'intéresse? Parce que si oui, ne te gène pas !!!!

*En même temps qu'elle disait ceci, elle priait dans sa tête pour que la jolie barwoman (^^) réponde à la négative. Elle se chassa rapidement cette pensée de l'esprit .... en se disant que c'était égoïste et ... très mal placé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]   Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit arrosée [Lucas Et Alyra et Evane ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glass Alyra
» Lucas Swan
» Evane Yelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiaransalee :: Kiaransalee :: Deuxième rue :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser